k_rine_33 dit:si vous comprenez même pas que j'ai fais exprès de faire toutes ces fautes, c sûr, vous êtes tous aussi bêtes! remetez vous en question derrière votre écran, mais à quoi servez vous sur ce site si vous n'aidez pas les gens qui vous le demande gentiment? Je ne reviendrai plus sur ce site qui sers à rien et dont le but principal n'est que de se moquer des gens. encore merci pour votre accueil
J'ai pourtant eu l'impression que Kouynemum t'avait bien accueillie, et je trouve que tu as réagi au quart de tour. En prenant les choses avec un peu d'humour au lieu de monter sur tes grands chevaux dès ton deuxième post, ça ce serait sûrement mieux passé.
Est-ce que votre maman avocate qui est supposé étudier le dossier pour couler Tric Trac va recopier toutes vos interventions agressives et insultantes et les produire aux tribunals avec les menaces que vous m'avez envoyé ?
Faut pas se moquer, elle est en 3ème année de commerce... dans 3 ans, c'est elle qui fait bouger les chiffres dans les colonnes d'achats de matières premières et qui roule en BMW et là vous rirez moins ! Ahah, on fait moins les malins, là ?
Bah, y aura toujours d'autres avocats en face qui se feront une joie de défendre Tric-trac pour pas un rond tellement la situation serait grotesque.
J'aime toujours ce discours de recours à la justice qu'ont certaines personnes incapables de se remettre en question et de tenir une discussion argumentée sans que cela dégénère.
Avis à leur attention, la justice, c'est pas pour les rigolos. Non mais !
Monsieur Phal dit:Est-ce que votre maman avocate qui est supposé étudier le dossier pour couler Tric Trac va recopier toutes vos interventions agressives et insultantes et les produire aux tribunals avec les menaces que vous m'avez envoyé ?
En même temps, c'est clair que c'est votre faute, M'sieur Phal, si on n'a pas apprécié se faire traiter de débiles, puis d'idiots
O'Cédar dit:Faut pas se moquer, elle est en 3ème année de commerce... dans 3 ans, c'est elle qui fait bouger les chiffres dans les colonnes d'achats de matières premières et qui roule en BMW et là vous rirez moins ! Ahah, on fait moins les malins, là ?
Je l'imagine bien en patronne... " Moutier! Aidez-moi à trouver des infos sur le cours des matières premières - Je pense que le mieux, c'est d'aller sur Boursorama, mais moi je suis au service client... - T'es débile!"
Non, c'est une vraie troll, K_rine ? Une vraie de vraie ?
Et moi qui croyais à un fake...
Pour K_rine : fake n'est pas l'abbrévitaion de fakir. C'est est un mot qui vient de l'anglais et qui désigne généralement sur internet un usurpateur (zut, encore un mot compliqué) qui se fait passer temporairement pour quelqu'un d'autre, histoire de "fout' la merde !".
arthemix dit:Pour K_rine : fake n'est pas l'abbrévitaion de fakir. C'est est un mot qui vient de l'anglais et qui désigne généralement sur internet un usurpateur (zut, encore un mot compliqué) qui se fait passer temporairement pour quelqu'un d'autre, histoire de "fout' la merde !".
Allez-y mollo les gars quand même : je vous rappelle que la maman nous lit... D'ailleurs : bonjour maman de k_rine. Les études de votre fille se passent bien? Son mémoire avance? D'ailleurs, il est sur les jeux de société ou les jeux d'argent?
Vinz dit:Allez-y mollo les gars quand même : je vous rappelle que la maman nous lit... D'ailleurs : bonjour maman de k_rine. Les études de votre fille se passent bien? Son mémoire avance? D'ailleurs, il est sur les jeux de société ou les jeux d'argent?
"Ouiiiiinnnnn ! Vous êtes méchants ! J'vais l'dire à ma maman, elle s'y connaît en droit et tu vas voir à la récré, le procès qu'elle va te faire !"
(fautes expurgées)
Je suis impressionné, si ce que je comprends de ce que dit Phal est avéré, par : - l'immaturité - la mauvaise foi - la mauvaise orthographe d'une élève de troisième année de commerce.
Car, quelque part, j'attends d'un tel niveau d'études un langage, sinon châtié, au minimum correct, d'un registre commun si pas soutenu. J'attends aussi une culture minimale, et surtout, surtout, des bases minimales de Communication Orale et Communication Ecrite, deux matières qui normalement devraient être enseignées dans ce type de troisième cycle. Même moi qui ne suis pas dans cette branche j'ai reçu quelques heures de formation aux dits sujets, ce qui me permet de choisir mon registre de langage en fonction de la personne à laquelle je m'adresse. En même temps, on en revient à ce qui fut dit dans les threads sur l'Education, à savoir est-ce le rôle des parents ou de l'école que d'enseigner le respect et l'écoute des autres, partant du principe que pour l'orthographe, la conjugaison et la grammaire c'est bien le cas.
"C'est étrange, ce besoin, chez les marins, de faire des phrases..." ~Maître Follace, dans Les Tontons Flingueurs, Audiard et Lautner.
Ingénieur Informaticien, j'ai de plus en plus de mal avec les écoles de commerce ! Ca te génére une bande d'abrutis...
Quand je pense que mes parents, mon frere, ma copine en sortent !!!! Pffff... Des fois, je me dis que je suis seul au monde (c est qui qui chante ça ?!?).
Non !? C'est pas vrai ?! Elle a vraiment fais le coup du "vous etes pas gentil j'appelle ma maman ?" Rhooooo k_rine, voyons tu t'es trompé de site, ce n'est pas ici le forum de petit ours brun !