http://www.criticalmiss.com/issue9/troll2.html
Au final à peine 5 points au Trollmeter.
Yep...
M dit:http://www.criticalmiss.com/issue9/troll2.html
Au final à peine 5 points au Trollmeter.
Tout de suite, tu lui casses les pattes !
Elle ! Au moins, elle fait l'effort de rester dans la course...
Et je trouve qu'elle se débrouille bien...
Sinon, c'est quoi le thème de la thèse ?!?
forest dit: Sinon, c'est quoi le thème de la thèse ?!?
euh, la thèse...
pas encore, hein ?!...
je suis en 3eme année d école de commerce et je souhaiterai faire mon mémoire de 60 pages sur le marketing des jeux ou sur la dépendance des jeux
Kouynemum dit:euh, la thèse...
pas encore, hein ?!...
Tout de suite, tu lui casses les pattes !
Quand vous serez tous en taule, vous ferez moins les malins...
Pourquoi la taule ???
Euhhh, passque z'êtes pas gentils ?
je suis en 3eme année d école de commerce et je souhaiterai faire mon mémoire de 60 pages sur le marketing des jeux ou sur la dépendance des jeux
La dépendance des jeux à quoi ? A l'encre ? Au carton ? Au cellophane ?
Hihihi.
greuh, de Mesquins Sans Frontières.
forest, juste au-dessus, dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !
et puis,arthemix dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !
à votre avis, ça a combien de pattes une étudiante en troisième année d'école de commerce ?
Ce qu'il y a de bien avec les Trolls Trictraciens c'est qu'une fois qu'ils ont démarré, ils fonctionnent en totale autonomie.
La trollerie perpétuelle, ce n'est pas nouveau. D'ailleurs, il a surement du y avoir un mémoire la-dessus. Dans le cas contraire, il ne devrait pas tarder.
Sinon, j'espère que la jeune dame a pris le temps de faire une recherche dans le forum sur le mot moubourrage et qu'elle n'aura pas pris le terme pour une insulte ou une proposition indécente...
Kouynemum dit:forest, juste au-dessus, dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !et puis,arthemix dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !
à votre avis, ça a combien de pattes une étudiante en troisième année d'école de commerce ?
Je n'ai pas d'expérience en matière d'écoles de commerce, mais doit bien falloir avoir quatre pattes pour suivre... (avant peut-être moins, si on considère que ça doit pas casser trois pattes à un canard)
Yep...
Oula quelle question délicte.. Combien de pattes faut il pour rédiger un mémoire sur le fait que les membres de TT insultent les jeunes filles d'école de commerce qui font des sujets sur la dépendance ludique dans les milieux associatifs...sachant qu'il est possible que le poker, jeu non associatif par sa représentabilité peut s'avérer être contre productif dans les alinéas 4 et 5 du code du travail ?
Z'avez deux heures...
M'sieur forest, laissez-nous plus de temps, faut que j'aille demander à ma maman ! Z'êtes qu'un gros méchant avec vos sujets !
Kouynemum dit:forest, juste au-dessus, dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !et puis,arthemix dit: Tout de suite, tu lui casses les pattes !
On parle des pattes avant ou arrière?
Yep...
Ca dépend dans quelle sens tu la regardes !
Et puis bon, il peut même y en avoir au milieu (des pattes)...
Fadest dit:... moubourrage...
si on pouvait arrêter avec les mots de plus de deux syllabes, je crois que ça ennuie la p'tite.
Menaces, procès,... : je sens que ça va être la bonne excuse pour que Mr Phal emmène son serveur aux îles Caïmans.
"Aloa TT TV pour un GN de Maka Bana..."
- Tiens, ce midi, j'ai mangé des pates !
- Il dit qu'il a plus de genoux.
- Il dit qu'il voit pas le rapport !
Yep...
arthemix dit:- Tiens, ce midi, j'ai mangé des pates !
- Il dit qu'il a plus de genoux.
- Il dit qu'il voit pas le rapport !
Tu disais pas ça hier soir !
Ah, je n'avais pas lu ce topic, je viens de me régaler.
K_rine, tu veux pas m'insulter? j'ai un ami avocat aux moeurs contestables qui se fera un plaisir de t'attquer en justice!
Et vérifie bien si je n'ai pas fait d'afutes.
Yep...
Monsieur Lapin dit:Ah, je n'avais pas lu ce topic, je viens de me régaler.
K_rine, tu veux pas m'insulter? j'ai un ami avocat aux moeurs contestables qui se fera un plaisir de t'attquer en justice!
Et vérifie bien si je n'ai pas fait d'afutes.
Fera moins la taule quand le malin sera en lapin !!
Je vou lhe di !
Monsieur Lapin dit:j'ai un ami avocat aux moeurs non contestables qui se fera un plaisir de t'attaquer en justice!
Je plussoie le lapin.