[mémoire44]question urgente pour partie imminente

[Mémoire 44]

une troupe doit elle battre en retraite alors mm qu’elle n’ apas subit d eprte???

ex: 2 manqué ; un drapeau. la troupe doit elle battre en retraite?

Salut Manu,

oui, à cause du drapeau

sauf si bien sur elle est sur un terrain qui annule l’effet du premier drapeau (genre bunker / sac de sable, si je me souviens bien)

salut olivier !

ok merci bcp, dans la règle ce n’ est aps trés clair alors je me demandais.
bon je m ‘en vais bouter de l’ allemand et accéssoirement mon frère hors de france !!

merci bonne journée

voila c fini, première aprtie sur le premier scénario… victoire des alliés deux fois 4-1 puis 4-2 .

pas évident pour le joueur allemand qui se fait souvent assaillir le pont de son flanc gauche… il est tombé dans les deux partie, l’ autre est résté imprenable surtout dans la deuxième partie avec une unité de perdu par les alliés plus quelque pertes éparce. et les barbelés allemand empéchant toutes progression
le contre coup de cette bonne défense est que le flanc gauche reste faible par rapport a l assaut que peuvent lancer les alliés. surtout quand on tire 3 manqué comme se fut mon cas dans un moment crucial :? ( une super embuscade dans un bois lol )

pas évident mais le joueur allemand peut gagner…

au total victoire de ma part 6-5 ( 4 en tant qu’ alliés puis 2 en tant qu’allemand )
g hate de tester les autres scénari !!! trés bon jeu

Les meilleurs scenaris, je trouve, sont ceux qui combinent artillerie, tank et infanterie, je trouve.

Va sur le site du jeu, il y a pas mal de commentaires dessus pour t’aider à choisir.

je v les faie tous les un après les autres… ça fait découvrir le jeu petit à petit…
g feuilleté un peu les scénari , et il est vrai que certain ont l’ air terrible ( dans tous les sens du terme d’ailleurs ) notament ceux du débarquement…