Un problème séparé (désolé de vous donner du boulot les loulous…)… Avec la même session internet :
- Aller dans la page d’actualité.
- Cliquer sur “rendu liste”
- Cliquer sur TricTrac en haut à gauche
- Recliquer sur actualité
=> on se retrouve sur la page d’actus avec le rendu boîte, le rendu liste n’est pas mémorisé.
C’est voulu peut être ?
Cher Monsieur LEauCEstNul,
Ce sera mémorisé pour les membres qui ont des abonnements avec des Pouic(o)s. On met ça en place dès qu’on a stabilisé deux ou trois bricoles et corrigés quelques bugs plus urgents…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
C’était pas pressé, c’est juste que dès que je vois un bug, je fait un thread pour que vous ayez une trace.
Dans une logique commerciale, je trouve ça un peu raté : les internautes qui ne payent pas et qui préfèrent liste vont cliquer parfois sur rendu liste. Donc la page va être chargée d’abord en rendu boite, puis en rendu liste.
Ceux qui payent vont charger une seule fois la page dans leur mode préféré.
C’est à dire que les internautes qui ne payent pas vont vous “couter plus cher” et en abo et en bande passante, c’est en ça que je trouve que c’est un peu raté.
Après c’est des queues de cerises…
Cher Monsieur LEauCEstNul,
Et comme ils chargent plus de fois, on affichera plus de pub et donc on touchera plus…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ah voila, flute, pourtant je savais bien que vous étiez très forts en cubes en bois