Mercenaire de la trad' cherche opportunité

killix06 dit:Pour ma part ce serait Runewars mais ce n'est pas forcément du gout de tout le monde :)

La vf va bientôt sortir...

@Nighteye : merci pour le lien. J’y suis inscrit mais j’ai comme l’impression que ça va pas me ramener beaucoup plus de boulot que sur TT… :? On verra bien ! :pouicok:

@marievetter : avant de te répondre, j’aimerais bien jeter un oeil aux règles… Tu as un lien sur le net ? Rien trouvé de mon côté (ni BGG ni Google… après suis pas un as de la recherche non plus :pouicboulet: ).

@powerwis : merci de m’avoir épargné ça ! :P (Runewars me plaît bien mais c’est un sacré morceau et quand une VF est prévue, exit le Manu ! :mrgreen: ).

Je devrais remettre un peu d’ordre dans tout ça la semaine prochaine… :pouicintello:

ludigaume dit:Hello
belle initiative, n'oublies pas de répertorier ton travail sur Ludism pour évitre les doublons.

Hello Oriflam,

:pouicok: bravo pour ton travail.

Pourrais-tu indiquer sur Ludism tes travaux en cours.

Merci

Voici le lien vers la règle de Key Harvest :

http://www.riograndegames.com/games.html?id=227

Le pdf n’est pas de super qualité mais si c’est seulement pour jeter un coup d’oeil ça devrait aller.

Bonne lecture ;-)

Pour Keywest : //www.trictrac.net/actus.

Wouaw, c’est pas du léger, ce Key Harvest ! :shock: Bon bah pour le moment je vais passer mon tour, hein ! Et puis si c’est toujours pas pris quand j’en aurai fini avec ce que j’ai déjà à faire, je me lancerai. :lol:

Et pour ce qui est de Key West, j’ai envoyé un courriel aux allemands hier, donc on verra bien ce qu’ils en disent. :pouicintello:

Ab ben non c’est pas léger-léger, mais c’est bien pour ça que je cherche une trad en français ;-)
Et puis, le jeu est bien.

Sauf erreur de ma part mais Key Harvest et Demetra c’est très ressemblant.

Demetra, il y a une version française.

Oui, c’est le même jeu !
Par contre je n’arrive pas à trouver de règle en vf pour Demetra non plus.
Je vais créer un sujet pour voir sur un trictracien a ça sous le coude.

Bon bah j’avoue, j’ai craqué : hier j’avais une heure à tuer donc j’ai -enfin- fait les 6 scénarii de LNoE ; une fois encore, le tout (avec cartes et aide de jeu maison) est dispo sur Ludism et le BGG. :pouicintello:

Sinon, j’ai d’ores et déjà renvoyé les .pdf de ses jeux à notre auteur en herbes (et il en fera ce qu’il voudra ! :mrgreen: ) et devrais mettre en ligne Die Kutschfahrt zur Teufelsburg -règles, guides, FAQ et variantes- d’ici quelques jours (j’attends juste une info des auteurs, en fait, et ces derniers semblent assez réactifs).

Une fois cela fait, je n’aurai donc plus rien à me mettre sous la dent… pour le moment. :twisted:

Reste encore deux trucs en stand-by pour le moment : (dalia, du neuf ? :?)
1/ Chain Reaction 3.0 : désolé dalia, mais on lien ne fonctionne pas chez moi… je tente d’ailleurs ou ça s’est cassé depuis le 27 juin ? :?

2/ Smugglers of the Galaxy : je me lance dans les règles dès que dalia a fini la trad’ des cartes (ou alors quand tu parles de les scanner c’est pour qu’en suite je les traduise moi-même ? Comme dit, ça risque de faire un peu beaucoup là… sauf si t’es pas trop pressé :wink: ).

N’hésitez pas à me soumettre d’autres trucs, je verrai ce que je peux faire,
Amicalement,

Emmanuel

Un petit up car y a du nouveau :

1/ Mon travail sur Die Kutschfahrt zur Teufelsburg n’est finalement pas fini car “l’info des auteurs” a un peu tout chamboulé : je pensais bien faire en fusionnant les deux versions du jeu mais il n’en est rien car les deux sont sur le marché.

Du coup, d’ici une quinzaine de jours, je mettrai en ligne un fichier distinct pour chaque édition et une aide de jeu universelle en A5 recto-verso (avec mention faite des différences entre chaque, évidemment).

2/ Gros rajout d’aujourdhui : Letters from Whitechapel, avec j’espère la possibilité de faire une zolie mise en page officielle, cette fois-ci :artistpouic: (en tout cas, pour ce qui est du texte, j’ai l’appui de l’éditeur :pouicok: ).

Le stand-by n’a quant à lui pas bougé d’un pouce, mais sait-on jamais… :kwak:

Bon milieu de semaine,

Emmanuel

ça bosse dur !!

tu devrais faire la trad de Merchants & Marauders :^:

powerwis dit:tu devrais faire la trad de Merchants & Marauders :^:

Hahah ! Parce que tu crois que je n'ai pas déjà proposé mon aide maintes fois aux p'tits gars de Filo via TT ou courriel ? :mrgreen: Peut-être même trop, si ça se trouve... Du coup, je laisse filer, maintenant. :oops:

Et sinon, j'ai du nouveau niveau traductions :

1/ Mon travail sur Die Kutschfahrt zur Teufelsburg est enfin fini ! Je viens d'envoyer les fichiers sur le BGG et ferai le lien avec ludism.fr dès qu'ils seront mis en ligne. Finalement, il y a quatre fichiers : les règles Adlung-Spiele, les règles dV Giochi, un "FAQ & variantes" et une aide de jeu (les deux derniers étant universels). Comme ça, tout le monde est content.

Un grand merci à plastic77 et JudgeWhyMe, qui m'ont tous les deux plus qu'aidé à comprendre le mic-mac de versions autour de ce jeu ! :pouicok: :china:

2/ Je planche d'ores et déjà sur Letters from Whitechapel, qui sera bel et bien mis en page par les graphistes de Nexus -donc ce sera joli et officiel. :pouicintello: Vous préférez que je garde le titre original ou bien que je traduise ça en un bête "Lettres de Whitechapel" ? Suis parti là-dessus pour le moment... (toutes les autres trad' ont fait de même)

Je garde "première quinzaine de décembre" pour être large mais je pense que ce sera plutôt au début qu'à la fin... :wink:

Bonne fin de semaine à tous et à plus tard,
Amicalement,

Emmanuel