…à ceux qui ont bien voulu éclairer ma lanterne
J ai découvert le monde ludique (le “vrai”, cad autre que monopoly… ) il y a peu de temps je ne connais pour ainsi dire pas grand chose
(de ce monde merveilleux !!!) surtout en ce qui concerne le marché du jeu…etc…je suis donc preneur pour m instruire un peu plus ! ![]()
alors t’es vraiment tombé au bon endroit! Attention, c’est extremement… comment dire… addictif??? fin, ca nous lache plus quoi!
merlin
je suis près à tout…et pi c’est plutôt juissif de se lancer dans quelque chose surtout quan on découvre ![]()
Huh huh bienvenue jeune naïf…
Moi aussi je disais ça au début, puis maintenant je me dis : caaaalme caaaalm avec ces achats ![]()
Ca va, il a encore un peu de répit : y a pas de ludoboutiques dans son coin qu’il décrit lui-même comme “perdu”. Peu de joueurs, pas de boutiques, y va vite devenir un BSW-maniaque et va bientôt devenir un fidèle des ludoboutiques en ligne.
Pour son bien ne l’aidons pas à trouver les adresses, d’ailleurs, il y en a peu et elles sont toutes très chères avec en général un service déplorable et beaucoup de mauvaise volonté.
Sa seule planche de salut est d’être encore étudiant, c’est-à-dire avec des moyens phynanciers limités. Quand il aura plus les moyens, y f’ra comme nous : mentir à sa copine, ne pas montrer toutes ses nouvelles acquisitions, les cacher, repasser chaque jour (plusieurs fois par jour) sur Internet, … Non, on n’est pas une secte, mais on ferait bien circuler le jeu comme certains font tourner les joints. Les deux n’étant pas incompatibles.
Les jeux de société sont peut-être des jeux de société limitée, mais on est toujours prêt à accueillir de nouveaux membres. sauf qu’on dit pas membres, mais joueurs. Tous égaux devant le Grand Joueur de l’Eternel (Monsieur Phal est son prophète).
Budnic dit :
…les joints…
Il est à rappeler que c’est interdit par la loi
(ça à la limite c’est pas grave, faut juste faire gaffe!!)mais surtout dangereux pour la santé !!
c’est le futur médecin qui parle mais qui fume(mais pas de la drogue) ![]()