Merci

Juste un petit mot pour vous dire que j'apprécie les messages d'encouragements de ce matin.

Je sais que cela fait plaisir aussi aux autres modérateurs.

Comme ils disent lorsqu'il y a une panne, "nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément momentané, et vous prions de croire que nous faisons notre maximum pour que la situation soit rétablie" :lol:

Sans blague, cela ne nous amuse pas guère de veiller, mais lire vos messages de soutien et de compréhension nous font vraiment vraiment plaisir.

En espérant que le jeu et la bonne ambiance reprennent leur place au plus vite, encore merci.

Fred

ben non fred, merci à toi et à vous tous plutôt ! :D
pour tout ce que vous faites...
pour tout le temps que vous passez...
pour vos excellentes réponses...
bravo et merci encore 8)
(et bon courage si ça continue. j'ai un peu peur à vrai dire, mais ça finira bien par se calmer :? )

Je me joins au merci. Je trouve sincèerement que la modération est discrète mais intelligente.
Je me rappelle m'être une fois emporté un peu contre Krazey (:)) en prenant plutôt au premier degré ses remarques et Mr Phal est venu m'expliquer un peu la personne... pour une discu plus sereine ensuite.
Je pense que le forum est tout sauf froid, et que trop de censure tue ça.
D'un autre côté, l'aggressivité n'a jamais été porteuse de messages, encore moins de la part d'anonyme. Faut pas non plus prendre les gens pour plus bête qu'ils ne sont...

Tout pareil...

J'suis tout nouveau sur le forum, bien que je pratique tout type de jeux depuis qques années déjà.

Et je tiens à vous remercier, pour tout ça, là en haut, ici à droite ... oui tout ces petit lien qui sont des petits riens qui me font découvrir des centaines de jeux. Comme quoi à partir de rien on peut batir... :D

Bonne continuation pour la maintenance du site et du forum. :wink: