Merci...

Yep…

Avant tout à M. Ben pour m’avoir accueilli aussi chaleureusement ! Et à M. Reixou ainsi qu’à M. Frederick et tous les autres (notamment à Ileanaelle -edit : corrigé ! lol -) pour cette soirée super sympa et pour m’avoir fait découvrir Dongeon Twister notamment (que je conseille à tousles fans d’Heroïc Fantaisy Medieval).

Ludiquement !
Mister Forest

Ileanna.

C’était un plaisir :)

A une prochaine !!! :P

Yep…

ben dit:A une prochaine !!! :P

Clair ! :lol: :lol: :lol: et on se fera une partie de Carcassonne alors :wink: !

Mister Forest

Merci à toi pour ta bonne humeur :wink:

Du coup, j’ai pas vu, y’avait les fameuses figurines en préview hier ?

Yep…

Frédérick dit:Du coup, j’ai pas vu, y’avait les fameuses figurines en préview hier ?

Et oui… Moi je les ai vu… et bien d’ailleurs… Je me suis fais battre deux fois :cry: -autant la première c’était sérré 5 à 4 :twisted: autant la deuxième… 5 à 2 pas très fameux pour une revanche :roll: !!-).

Pas grave, il y aura belle :shock: :shock: :shock: (enfin, la revanche de la revanche quoi… :lol: ).

Mister Forest

Pas de problème pour Carcassonne, je compulse les règles ce soir même !!!

:P

Et cet entretien, c’était comment ?

Yep…

Ah oui l’entretien. Alors pour l’histoire dans les membres du Jury, t’avais l’ancien président du Jury que j’avais rencontré pour le poste du rectorat de Lyon (celui où je suis second :? ).

Donc, j’ai donné tout le meilleur de moi même ! En gros, ça c’est super bien passé (comme à Lyon donc ! !!).

Je te (vous) tiendrais au courant !

Mister Forest