Préambule : je voulais mettre ce post dans le sujet Merci Tric-Trac d’il y a quelques jours, mais je l’ai pas retrouvé !
Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui fréquentent ce forum parce qu’il y règne un réel esprit d’entraide et de solidarité, qui fait que l’on peut presque toujours trouver quelqu’un qui a une solution (ou au moins un début de solution) à proposer à nos questions et nos problèmes !
J’aime vraiment ça ! Merci !
De rien.
arthemix dit:J'aime vraiment ça !
Tu ne disais pas ça hier soir...
PS : si t'aimes bien ce forum, c'est aussi pour ses trolleries, non ?

arthemix dit:Préambule : je voulais mettre ce post dans le sujet Merci Tric-Trac d'il y a quelques jours, mais je l'ai pas retrouvé !
C'est parce qu'on n'y disait pas "merci" mais "je t'aime" a trictrac

Ben moi aussi j'aime bien la maison, le taulier, les habitues et les amis de passage. On se sent bien dans le coin !!!

Y’en a qui disent qu’ils partent mais moi j’ai dit qu’je reste. Il fait chaud sous votre aile les amis Merci
arthemix dit:il y règne un réel esprit d'entraide et de solidarité, qui fait que l'on peut presque toujours trouver quelqu'un qui a une solution
Même que maintenant c'est pas toujours toi ou ReiXou qui répond en premier !!! Merci TT !
Quand y’a des gens content… j’suis content !
Cher Monsieur,
Moi, je n’aime personne…
Hein, j’le fais mal ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ce n’est pas grand chose, mais j’essaye de faire de mon mieux pour vous rendre heureux, les gars !
Effectivement, c’est une joie de pouvoir répondre aux quelques questions d’ordre général, et ainsi de participer à ta satisfaction …
plus clairement, c’est vrai qu’au sein de cette communauté, la plupart des membres sont capables de répondre aussi bien à un trollage en règle, qu’à la détresse personnelle, et je trouve cela très agréable et d’autant plus convivial …
Alors je me joins à ce grand merci !!!
ElGrillo dit:Il fait chaud sous votre aile les amisMerci
oui et y a de la place pour tout le monde... merci

c’est vrai ça ! je vais donc commencer ma journée en vous disant merci !
ahhh ça fait du bien !
Putain c’est beau!!
Dès le matin ca fait pas de mal en effet
vous me voyez pleurer d’émotion là???
ba, non, c’est vrai, vous ne pouvez pas…enfin, je vous le dis quoi!
MERCI, vous êtes tous formidables
Je partage ce point de vue.
BdC
Je ne suis pas d’accord.
C’était mieux avant.
D’ailleurs c’est comme l’hiver.
L’hiver, avant, quand c’était l’hiver, c’était l’hiver. Hé bien maintenant, quand c’est l’hiver, ça n’est plus l’hiver.
L’hiver c’est beau,
C’est grâce à lui qu’on aime le soleil…
Si ça bourgeonnait ad vitam… on s’en fouterait royalement.
Metamorph dit:L'hiver c'est beau,
C'est grâce à lui qu'on aime le soleil...
Si ça bourgeonnait ad vitam... on s'en fouterait royalement.
ouai c'est vrai ça ! moi je suis pour les changements de saison ! rien de mieux que de basculer sytématiquement vers le chaud puis le froid puis les bourgeons...moi je suis pour aimer toutes les saisons ..
Je suis bien d’accord avec tout cela.
Je remercie donc tout les membres du Forum pour le printemps qui approche.