Salut !
Je le sais, je suis un peu tôt, mais je n’aurai pas l’occasion de venir le faire un peu plus tard.
Cette deuxième année aura été très importante pour nous et c’est grâce à vous !
Simplement pour vous dire un GROS merci, à tous ceux et celles qui font en sorte que Filosofia puisse éditer des jeux:
Les joueurs qui en parlent, qui les apprécient, qui les achètent, qui les font connaître par voie de contamination
;
Les boutiques qui les mettent en avant, les animent, les expliquent, les proposent…
à Msieur Phal et son équipe, à JSP, Plato et tous les sites internets qui mettent nos jeux en avant et qui en parlent, qui les chroniquent, qui les évaluent…
et sans oublier, toute l’équipe Asmodée qui font de ce partenariat, un réel plaisir de travailler ![]()
Joyeuses Fêtes à vous tous ! Profitez de ce moment pour vous retrouver en famille ou entre amis autour d’un bon jeu !
A l’an prochain,
Sophie
Merci à toi et à toute l’équipe de Filosophia pour nous proposer une gamme riche, variée, superbement réalisée et dans des temps records! (sans parler d’un SAV du tonerre!!!).
Bonnes fêtes de fin d’année, Joyeux Noël et bonne continuation!
merci Sophie, un peu notre mère noël, qui nous traduit tous ces bons jeux (surtout que je viens d’avoir un dominion par mon père noël dont j’ignore tout à part que c’est un trictracien et qu’il doit bien me cerné) !
Et bonnes fêtes à tous !
Merci, merci et bonnes fêtes à toutes et à tous!
Joyeuses fêtes de fin d’année à tous et longue vie à tous les éditeurs de jeux qui nous apportent tant de distractions ![]()
Merci Sophie, Merci Filo, et toutes celles/tous ceux qui se donnent tant de mal pour que l’on prenne notre pied avec des jetons, des pions et des dés-voire avec des cubes-
Bon bout d’an!!
Oscar
Merci Sophie !
et bonne fin d’année à toutes et à tous. ![]()
Zhu ni sheng dan jie kuai le…
![]()
Dens dit::china:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Zhu ni sheng dan jie kuai le....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sophie, 祝你圣诞快乐,新年好
(C'est à peu de chose près la traduction de ce qu'a écrit le monsieur ci-dessus
谢谢你出的游戏,明年见
Merci pour tes voeux et tes jeux, et à l'année prochaine !
Bonne fête à tous.
Bonnes fêtes à tous et bonne continuation à Filosofia.
lABCdaire dit:
谢谢你出的游戏,明年见
je ne savais pas si les caractères passeraient sur tric trac..... Et bien maintenant c'est chose faite......
La terre entière est à l'écoute de tric trac...... et bientôt Mars......
La preuve est faite trictrac à une dimension interplantaire.........
Bonne fête et bonne année à tous........
Un grand merci à Sophie et toute son équipe.
C’est une grande satisfaction de pouvoir disposer des dernières nouveautés en français
Laurent
Joyeuses Fetes à toutes l’equipe de Filosofia, merci pour les jeux qu’ils “s’amusent” a traduire, merci pour leur communication et j’espère que l’année 2009 vous sera encore meilleur que 2008.
Et Bravo pour vos sorties à Essen et la Gencon, pour vos déplacements en Europe et surtout je vous souhaite à tous et vos familles , plein de bonheur et plein de jeux filosofia sous le Sapin de noel…
Michael
Merci à Filosofia pour le travail accompli et à accomplir et bonnes fêtes à tous.
tout pareil à tout le monde ![]()
Big Bisous
![]()
longue vie à Filo
![]()
Bonne fin d’année et bonnes fêtes à tous! Martin, Sophie, toute l’équipe, et tous les TTciens.
Mais aussi à Ystari, Cocktail Games, Repos Prod, Matagot, Asmodée, Edge, Hurrican, Phalanx, Queen Games, QWG, et toutes les autres éditeurs et distributeurs qui ne me sont pas venus en tête immédiatement. Merci à tous les acteurs de l’univers ludique de nous offrir tant de plaisir. Bonne fin d’année à tous.
Merci Sophie et bonnes fêtes à toute l’équipe et à tous les autres…