Merci Canard PC

Un petit salut a Canard PC (mag d'informatique créé par les anciens de Joystick) qui quasiment toutes les semaines présente un jeu de société dans leurs pages. Cette semaine Alhambra à l'honneur.

La semaine dernière c'était Bonhanza, encore avant c'était Kahuna etc...

Je trouve cette initiative excellente.

Que cette bande de taré de chez Canard PC continue leurs trés bon boulot et longue vie a leurs tout jeune magazine à l'humour si particulier (moi j'adore).

pour ceux qui veulent avoir un gout de leurs mag :
http://www.canardpc.com/

J'adore aussi ! Mais je le trouve pas toujours en kiosque. Notez que le numero 1 est en telechargement sur le site.

Et moi donc ! Depuis que j'ai appris l'existence de ce mag dans le forum TricTrac (comme quoi), je suis devenu lecteur régulier.

Et tant pis si les descriptions de jeu ne sont pas toujours exactes (à voir ICI).

Le Tentacule dit:Et tant pis si les descriptions de jeu ne sont pas toujours exactes (à voir ICI).

Vi et une fois n'est pas coutume : cette fois, Dirk Henn c'est transformé en Kirt Henn...

Le Tentacule dit:Et tant pis si les descriptions de jeu ne sont pas toujours exactes (à voir ICI).

Je profite du lien vers ce vieux topic pour dire que mon ancien avatar me manque. Je l'utilise sur le autres forums où je passe, du coup quand je vois un de tes messages ici j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit. Je deviens schizophrène :? :shock: :D

elv dit:Je profite du lien vers ce vieux topic pour dire que mon ancien avatar me manque. Je l'utilise sur le autres forums où je passe, du coup quand je vois un de tes messages ici j'ai l'impression que c'est moi qui l'ai écrit. Je deviens schizophrène :? :shock: :D

Mince, je suis ému :cry:

Je ne pensais pas qu'il te manquerait tant ! A l'époque de mon arrivée, j'étais prêt à changer d'avatar quand j'ai vu que tu étais passé à un autre...

Je l'utilise moi aussi sur les autres forums mais j'ai peut-être une solution. Ce week end, je m'introduis dans le labo du docteur Fred pour utiliser Photoshop et... :twisted:

To be continued...