Merci cocktail games et repos prod ...

… d’avoir édité des jeux qu’on a pu faire jouer à la famille d’Emilie, ça m’évite de devoir subit trop de parties du trivial édition dvd :D

Testé approuvé : syllabus, in extremis et time’s up !

Je regrette de ne pas en avoir plus en fait …

Un énoooooorme merci à vous !

slim dit:.
Testé approuvé : syllabus, in extremis et time's up !

Du concentré de bonne humeur :) :) :)
slim dit:... d'avoir édité des jeux qu'on a pu faire jouer à la famille d'Emilie, ça m'évite de devoir subit trop de parties du trivial édition dvd :D
Testé approuvé : syllabus, in extremis et time's up !
Je regrette de ne pas en avoir plus en fait ...
Un énoooooorme merci à vous !

Je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'eux aussi, ils doivent regretter que tu n'en aies pas plus... :roll:

...que tout le monde n'en ait pas plus, en fait... :wink:

A part cette bétise, +1 ! merci !

Eh ben du coté de ma famille on peut pas dire que Time’s up ait fait l’unanimité et ce essentiellement à cause des 30 secondes de sablier.

Ils ont trouvés ça injouable en 30’’ et j’ai du adapté les règles pour rendre le jeu convivial sans quoi au bout de deux tours, tous le monde aurait abandonné :?

J’avoue que d’une façon général, je ne comprends pas tous ces propos dithyrambiques sur Time’s up qui pour moi est de la même trempe que certains enfoncés à longueur de posts :roll:

slim dit:... d'avoir édité des jeux qu'on a pu faire jouer à la famille d'Emilie, ça m'évite de devoir subit trop de parties du trivial édition dvd :D

Le Trivial Pursuit que t'avais cherché dans tout Paname, c'est ça ? :lol:
Mitsoukos dit:Eh ben du coté de ma famille on peut pas dire que Time's up ait fait l'unanimité et ce essentiellement à cause des 30 secondes de sablier.
Ils ont trouvés ça injouable en 30'' et j'ai du adapté les règles pour rendre le jeu convivial sans quoi au bout de deux tours, tous le monde aurait abandonné :?
J'avoue que d'une façon général, je ne comprends pas tous ces propos dithyrambiques sur Time's up qui pour moi est de la même trempe que certains enfoncés à longueur de posts :roll:

Je veux pas être méchant mais....ils ont quel âge dans ta famille ? :lol:

Sérieux...30 secondes pour la première manche, quand tu découvres les noms, ça peut être court, surtout quand tu connais pas les noms. Mais bon, au fur et à mesure des tours, ça vient...en général on en fait deviner 2 ou 3

Par contre, à partir de la deuxième manche, 30 sec c'est mega long... :wink: on monte régulièrement à 6-7 noms...

Et la troisième...ben ça dépends...c'est de 2 à 6-7 noms :lol:

Faut se bouger le c... à ce jeu... :lol:
Kinder dit:

Le Trivial Pursuit que t'avais cherché dans tout Paname, c'est ça ? :lol:

Exactement, ça fait plaisir, il y'en a un qui suit ;)

Vous auriez pu faire un 1830… :roll:

slim dit:Exactement, ça fait plaisir, il y'en a un qui suit ;)

Pour sûr, mon bon monsieur ! :D
Corbax dit:
Je veux pas être méchant mais....ils ont quel âge dans ta famille ? :lol:

Etant donné que j'en ai déjà 34, parents oncles et tantes en ont entre 55 et 70.

C'est comme Fight ou Jungle Speed, à 8 ans mon fils adore moi ça commence à me gonfler...
Mitsoukos dit:
J'avoue que d'une façon général, je ne comprends pas tous ces propos dithyrambiques sur Time's up qui pour moi est de la même trempe que certains enfoncés à longueur de posts :roll:

+ 1

Chère Madame et cher Monsieur,

Moi, je ne comprends pas qu’on ne comprenne pas :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Chère Madame et cher Monsieur,
Moi, je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas :lol:
Monsieur Phal

Oups, je ne pensais pas que c'est Mr Phal qui allait monter au créneau :oops:

Je comprends mieux pourquoi maintenant :roll:

Décidément toujours les mêmes empecheurs de tourner en rond, n'est ce pas? :lol:

Chère Madame Mitsouko,

:lol: Loin de moi l’idée de vous empécher de tourner en rond :wink:

Monsieur Phal

Mitsoukos dit:
C'est comme Fight ou Jungle Speed, à 8 ans mon fils adore moi ça commence à me gonfler...

c'est parce que tu es trop jeune....dans 10 ans, ça ira mieux :wink:
Kouynemum dit:
Mitsoukos dit:

c'est parce que tu es trop jeune....dans 10 ans, ça ira mieux :wink:

:lol:

Ca me fait penser que j'ai fait decouvrir ce jeu a des amis avant noël et il m'ont raconté qu'ils y ont joué au reveillon de 17 à ... 70 ans... Ils se sont eclatés comme des fous...la grand mère n'étant pas, de loin, la plus mauvaise...

Mais on peut tout à fait ne pas aimer un jeu, je peux le comprendre, aussi bon soit-il... :wink:

Bon !

Bonhnanza aussi ça a marché du tonnerre ! C’est cool ! 7 jous de vacances chez les beaux parents et pas une seule partie de trivial. On progresse, on progresse, bientôt ils seront du côté obscur et Arthemix pourra les inviter à une partie d’AoS :twisted:

Remarque que si bien jouer à AoS, c’est génétique, ils risquent de te battre à plate couture ! :twisted:

slim dit:7 jous de vacances chez les beaux parents et pas une seule partie de trivial.

Au nom de la populapouic : bien joué slim ! :D