Juste un petit post pour remercier Cédric et son équipe de Ludibay.
Grâce à lui, on peut, depuis vendredi, avoir les nouveautés Essen à prix promo…pour les recevoir dans la semaine qui suit
C’est vraiment super
Bon, j’arrête de faire mon M. Drucker
Pinpîn72
Oui merci ludibay ![]()
Mon banquier ne lui dit pas merci, lui.
Mais moi, si ![]()
-Mildaene.
tout pareil merci ludibay : le dernier exemplaire d’heuroshima hex… Et un service clientèle irréprochable.
mon banquier ne lui dit pas merci!!
Que dire de plus… Grand merci à Cédric pour avoir ouvert cette excellente boutique en ligne puis en dur pour ceux qui ont la chance d’habiter dans le Nord…
+1 pour nous.
Qualité de service irréprochable comme déjà dit et communication facile.
Bravo ![]()
Je sais pas qui c’est Cédric, mais merci mille fois. Les nouveautés Essen jusqu’à 10€ de moins que sur le salon !? C’est pwossib’
Herbert & Eve dit:+1 pour nous.
Qualité de service irréprochable comme déjà dit et communication facile.
Bravo
Tout pareil !!!! avec remplacement des pièces manquantes assuré :
Toujours été servi avec sérieux, rapidité et bonne humeur, à des prix souvent très intéressants. C’est bien aussi de dire quand on est satisfait, parfois !
Depuis le 27/10, c’est encore mieux:
Les frais de port sont maintenant de 5 euros (au lieu de 6) et le franco de port est passé à 50 euros (au lieu de 60).
Et si je demande la paire de chaussures en croco, la p’tite pendule plaquée or, le cadre de Marrakesh avec les ampoules qui s’allument à l’électricité autour, des cacahuètes, le costume bleu là qu’est joli, et que j’paie plus tard, c’est possible ?
arthemix dit:Et si je demande la paire de chaussures en croco, la p'tite pendule plaquée or, le cadre de Marrakesh avec les ampoules qui s'allument à l'électricité autour, des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli, et que j'paie plus tard, c'est possible ?
si, si , c'est possible
Quel marchand de tapis ce Arthémix
Pinpin 72
Merci Hassan CF des Nuls … et Ludibay !
oui c’est bien aussi de dire quand on est content au lieu de raler tout le temps.
Bravo Cédric pour ton travail
7Tigers dit:Depuis le 27/10, c'est encore mieux:
Les frais de port sont maintenant de 5 euros (au lieu de 6) et le franco de port est passé à 50 euros (au lieu de 60).
Arg j'ai bien tenté de résister mais j'ai fini par craquer ...
J'ai tenu une dizaine de jours qd même ... enfin faut reconnaitre que la non-dispo de Race for the Galaxy m'a aidé