Merci Ludibay

Juste un petit post pour remercier Cédric et son équipe de Ludibay.
Grâce à lui, on peut, depuis vendredi, avoir les nouveautés Essen à prix promo…pour les recevoir dans la semaine qui suit
C’est vraiment super :pouicbravo:

Bon, j’arrête de faire mon M. Drucker :mrgreen:

Pinpîn72

Oui merci ludibay :D

Mon banquier ne lui dit pas merci, lui.

Mais moi, si :)

-Mildaene.

tout pareil merci ludibay : le dernier exemplaire d’heuroshima hex… Et un service clientèle irréprochable.

:P mon banquier ne lui dit pas merci!!

Que dire de plus… Grand merci à Cédric pour avoir ouvert cette excellente boutique en ligne puis en dur pour ceux qui ont la chance d’habiter dans le Nord…

+1 pour nous.
Qualité de service irréprochable comme déjà dit et communication facile.
Bravo :pouicok:

Je sais pas qui c’est Cédric, mais merci mille fois. Les nouveautés Essen jusqu’à 10€ de moins que sur le salon !? C’est pwossib’

Herbert & Eve dit:+1 pour nous.
Qualité de service irréprochable comme déjà dit et communication facile.
Bravo :pouicok:

Tout pareil !!!! avec remplacement des pièces manquantes assuré : :pouicbravo:

Toujours été servi avec sérieux, rapidité et bonne humeur, à des prix souvent très intéressants. C’est bien aussi de dire quand on est satisfait, parfois !

Depuis le 27/10, c’est encore mieux:

Les frais de port sont maintenant de 5 euros (au lieu de 6) et le franco de port est passé à 50 euros (au lieu de 60).

Et si je demande la paire de chaussures en croco, la p’tite pendule plaquée or, le cadre de Marrakesh avec les ampoules qui s’allument à l’électricité autour, des cacahuètes, le costume bleu là qu’est joli, et que j’paie plus tard, c’est possible ?

arthemix dit:Et si je demande la paire de chaussures en croco, la p'tite pendule plaquée or, le cadre de Marrakesh avec les ampoules qui s'allument à l'électricité autour, des cacahuètes, le costume bleu là qu'est joli, et que j'paie plus tard, c'est possible ?

si, si , c'est possible :D

Quel marchand de tapis ce Arthémix :lol:

Pinpin 72

Merci Hassan CF des Nuls … et Ludibay !

oui c’est bien aussi de dire quand on est content au lieu de raler tout le temps.
Bravo Cédric pour ton travail

7Tigers dit:Depuis le 27/10, c'est encore mieux:
Les frais de port sont maintenant de 5 euros (au lieu de 6) et le franco de port est passé à 50 euros (au lieu de 60).

Arg j'ai bien tenté de résister mais j'ai fini par craquer ... :kingboulet:

J'ai tenu une dizaine de jours qd même ... enfin faut reconnaitre que la non-dispo de Race for the Galaxy m'a aidé :lol: