Merci Molmo

Merci Molmo !

Vous aimez mon nouvel avatar ?

Merci Sthorm :pouicok:

Molmo dit:Vous aimez mon nouvel avatar ?

:1900pouic:

:1900pouic:

A mon tour je dis merci à … MOLMO :pouicbravo:

Je n’ai pas posté pendant la TTCup, mais j’ai voté à chaque tour …
Et je me suis bien fendu la poire à lire les commentaires au 2° ou 3° degré, à visualiser les montages photos et j’en passe !

Merci à tous les posteurs concernés.

Et nouvelle fois, bravo Molmo :pouicok:

[EDIT]
Ah oui … Et Vive
SMAAAAALLLLLLWOOOOORRRLLLLLDDDDD :D

je le suraime :)

Pas depuis longtemps sur le forum et première participation à la TTcup. J’admire ton travail Molmo. C’était drôle, c’était triste, c’était râleur, c’était bien quoi.

A l’année prochaine je l’espère. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Merci patron !
http://www.youtube.com/watch?v=PNCZMwBNJqQ
:mrgreen:

Bah c’est la 1ère année où je m’interesse à la TTcup au point d’y voter, et j’ai vraiment apprécié la chouette mauvaise foi de la plupart des postes, mais par dessu tout, je félicite Molmo et tous ceux dans l’ombre qui ont oeuvré au bon déroulement de tout ça. :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok:

Il est top, et on ne peut plus mérité :pouicok:
  • Hé Papy ! Tu te souviens de la TTCup 2011 ?
    - Ho m’en parle pas, ça c’était d’l’adrénaline mon p’tit… Maintenant, tout le monde ne joue plus qu’à des jeux d’ambiance… ambiance, ambiance mon cul ouii ! Au moins, avec les kubistes, on pouvait s’engueuler promptement… aujourd’hui y a plus de débat. V’là la 17ème fois que Time’s up remporte la coupe, on s’emmeeeeeeeerde…
    :holdpouic:

:pouicbravo: :pouicbravo: MOLMO :pouicbravo: :pouicbravo:

Excellent debut de Cup’, clairement j’ai zappe la fin et tout ce qui allait avec, mais je reprendrai le trollage en regle pour les selctions de la TTCup 2012.

Je suggere quand meme a la Lidja de recruter un peu, parce que le carre final, c’est cubenbiste dans les grandes largeurs… :mrgreen:

Encore merci Molmo,

Et pour moi aussi, la mention “vainqueur de la tric trac cup” sur ma boîte PR en fait un collector ! :pouicbravo:

Je rejoins tous ces merci, ça m’a fait re-parcourir le forum :)