Parce que même si truc, c’était quand même bien rigolo la TTCup cette année.
J’y ai toujours participé en mon âme et conscience en votant pour le seul jeu des deux que je connaissais et que j’aimais ou contre le seul jeu des deux que je connaissais et n’aimais pas. Parfois, j’ai passé mon chemin, parfois, je me suis fais mal à choisir entre deux perles.
J’ai assisté, incrédule, à la chute de Race for the Galaxy.
J’ai trahi les membres de Tigris-online en votant pour Smallworld.
J’ai jubilé quand Smallworld prenait le dessus sur Endeavor et sur Agricola (en même temps, avec des vrais jeux en face, ça aurait peut-être été plus chaud pour SW).
J’ai été consterné par le comportement de certains : perdre du temps à faire du multicompte au lieu de vilipender l’autre jeu dans les sujets…
J’ai regretté que certains prennent la mouche et oublient que TOUT n’était que du 2nd degré au carré.
Mais bordel, qu’est-ce que c’était marrant toute cette mauvaise foi, cette propagande à deux eurosous, ces photos craignos et ces montages de fous.
Cette TTCup, elle était Yes !
Ben… où est-ce qu’on vote dans ce post ?
Encore merci Molmo, et ne te laisse pas prendre la tête
Je ne la suis que depuis peu mais bravo pour ton travail
Yep merci Molmo
Aller tout le monde dit merci à Molmo et aux gens qui l’ont aidé et reste dans l’ombre …et pour ca on peut même faire des multicompte pour remercier plusieurs fois… …ok je →
merci M. Molmo, c’etait super. Je n’ai pas trop suivit les problemes de multi compte mais cela n’entache en rien votre mérite! Je possède l’edition de PR avec le petit logo “vainqueur de la TTcup” et ca c’est collector!
Cher Molmo,
bien que mon hétérosexualité soit inflexible, je serais prêt à vous faire l’amour dans un bain de Nutella
En d’autres termes, bravo et merci pour cette TTCup qui restera dans les annales (et dans l’anal d’une personne en particulier). Ce n’est quand même pas rien d’arriver à fédérer (Nadal aussi) autant de gens et à déchainer les passions de la sorte grâce à votre création. Vous pouvez être fier de vous.
Chapeau bas
Jarlaath dit:
bien que mon hétérosexualité soit inflexible, je serais prêt à vous faire l'amour dans un bain de Nutella
Ouh du nutella
Merci merci, c'est quand même pas grand chose, c'est surtout du temps et ça me fait plaisir.
J'ai beaucoup ri en voyant la créativité de certains pour pondre des poèmes, des photos retouchés, etc... ça dépasse largement ce que j'avais espéré et c'est aussi grâce à eux, ceux d'entre vous qui peuplent le forum et qui sont réellement joueurs que la TTCup est ce qu'elle est.
Merci à vous également
Un grand merci à Molmo à Mr X et à tous ceux qui ont fait vivre la TTCup.
Je voulais juste simplement rajouter: MERCI
J’ai déjà dit bravo par ailleurs alors je varierai: Molmo, tu fais honneur à tes goûts ludiques. Un amateur d’Ur ne peut que faire du bon travail.
Merci MOLMO !
Je l’ai déjà dit dans un autre post, mais je me répète parce que j’ai encore toute une cargaison de jeux de mots foireux prêts pour …
LA PROCHAINE TRICTRAC CUP !!!
On ne le répétera jamais assez:
Fi des cuistres,merci Molmo!
Je ne sais pas si on te l’a déjà dit mais… Merci Molmo!!!
Merci Mr Molmo !
Il faut que la TTcup continue de vivre ! Que du bonheur ! Je suis tout nouveau sur le site, mais j’avoue qu’avoir vécu cette TTcup m’a beaucoup procuré de plaisir !
Au final, ne vous prenez pas la tête pour des crétins gnoufeurs de chocolat !
Encore
oh
je peux le prendre en avatar ?
Au delà des polémiques et autres choses pas drôles, merci Molmo pour l’organisation de cette titanesque TTCup.
C’est vrai ça, un grand merci pour cette TTCup, qui est devenue à mon avis le grand rendez-vous du forum.
PS Sthorm, il faut changer cet avatar, ce n’est plus drôle à la fin
Un peu déçu par le sprint final de cette TTCup (ambiance “trop”) mais merci à M. Molmo car je conçois le taff abattu.
Bonne continuation.
Bonsoir
Merci encore a Molmo pour son organisation sans faille une fois encore.
A+
Flubuh2 dit:
PS Sthorm, il faut changer cet avatar, ce n'est plus drôle à la fin
Voilà, c'est fait !