Merci....Monsieur le Professeur, vous êtes le meilleur !

Comme dans la chanson, Merci Monsieur l’ami ludique n°1…Ca a mis le temps mais c’est arrivé et même si je me suis montré stressant - comme à mon habitude, hélas on ne se change plus à mon âge - Je tenais aux noms de sa créatrice Sophie QUIVRIN et sans doute de tous les non-voyants européens à qui est plus particulièrement dédié ce beau jeu, fruit d’un travail de recherche et de méticulosité important mais qui n’a (jamais) été reconnu, excepté localement, à sa juste valeur…vous adresser un très grand merci et vous demander humblement pardon de ma persistance à obtenir une fiche sur votre merveilleux site ludique !

Cher Monsieur jpg,

C’est rien, c’est bon… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Surtout que le jeu est excellent.
Casimir m’a prété son exemplaire.

Tous ceux qui y ont joué ont aimé.

Cher Monsieur Krazey,

Ha, chez nous personne n’aiment vraiment :lol: Mais c’est par ce qu’on est handicapé du touché :lol: Impossible de finir une partie :roll: Et puis, tripoter des petits sacs ça m’exite moyen. Mais certainement que pour les mal-voyants ou les non-voyants ça marche, en tant que voyant on se dit que c’est une belle idée… Par contre, je doute de la durée de vie, même pour vous chez Monsieur Krazey. Non ?

Monsieur Phal

J’ai l’impression - mais je peux me tromper - que ça tient plus de la curiosité ludique non ? La “rejouabilité” (ça se dit ça ?) n’est elle pas tres faible ?

Je crois surtout qu’on a pas joué avec la même règle.
Nous on a fait :
“Les sacs sont disposés au milieu de la table.
Au 3eme top, tout le monde se jette dessus.
Dès qu’on pense avoir trouver une paire, on la met de coté.
Quand plus personne ne veut jouer, on arrêtte et on vérifie les sachets que chaque joueur a écarté. On a arbitrairement donné un point pour chaque juste et moins un, pour chaque erreur.”

Coté duréee de vie, je pense qu’il en a autant que Zap Zeraap ou Igllo Pop…
Pas plus, pas moins.

Et puis, Monsieur Phal, vous le savez, ça me dérange pas de tripoter les bourses :oops: .

Ludiquement

Krazey

Cher Monsieur Krazey,

Ben, comment dire, je ne joue pas à “Zap Zerap” ou “Igllo Pop” :lol: Je trouve, comme pour “Touch’Moi”, le principe sympa, intelligent, marrant 1 fois, mais je nr vois pas trop ce qui me donnerait envie d’y rejouer, d’autant que je ne bois pas d’alcool donc que je ne suis jamais saoul :roll: :lol: Je ne suis pas le public quoi en sommes, ça je l’admet.

Monsieur Phal