merci Mr CATHALA

Un petit message juste pour dire un grand bravo à Bruno Cathala.

J’explique.
Je commande sur un site de VPC un exemplaire de cyclade et 2 exemplaires de mow en demandant la dédicace de l’auteur et en précisant par mail à qui s’adressent les dédicaces. Ce matin, surprise, un coup de téléphone de Mr (avec un grand M) Cathala qui n’ayant pas reçu le mail précisant à qui s’adressaient les dédicaces et intrigué par la présence de 2 boites de mow, m’appelait à ce sujet.Il aurait été tellement plus facile pour lui de signer les boites sans se préocuper du reste!!
:pouicok: Mr cathala et un grand :pouicbravo:

Ps1 : Inscrit depuis longtemps sur trictrac, je ne m’exprime pas souvent, mais là, c’était important .

Ps2 : J’adore les chevalier de la table ronde, LE jeu que je sort à tous les coups pour initier un joueur débutant, succés garantie!!!

Je plussoie !!
Quand j’ai commandé mon exemplaire de Dice town avec dédicace, j’ai été très agréablement surpris de découvrir un petit texte dédicacé à l’intérieur de la boite et pas juste un “amitié B. Cathala”
ça fait toujours plaisir et je m’associe à tes remerciements :)

Ben … pareil !

Belle dédicace de ma boite de Cyclades …

Merci !!

moi pas de dedicace mais merci a ses jeux !!

Sur quel site on peut se faire dedicacés les jeux?

Pas de dédicace non plus, mais merci à Bruno pour sa bonne humeur!

Nicarao dit:Sur quel site on peut se faire dedicacés les jeux?
Ludocortex!
Romanus dit:
Nicarao dit:Sur quel site on peut se faire dedicacés les jeux?
Ludocortex!

merci

Pour ma part, j’ai rencontré M. Cathala à la Gencon 2008.
Malgré ma timidité, il m’a dédicacé sans problème mon Mr Jack que j’avais amené exprès et j’ai eu droit à une dédicasse super sympa, pas le truc bateau.
Alors, merci M. Cathala!

Avec un pote prof de math, nous avons voulu utilisé mow pour entrainer nos élèves à classer les nombres décimaux dans le cadre d’une liaison CM2/6ème. Nous lui avons envoyé un mail pour lui demander l’autorisation de transformer son jeu et d’en fabriquer afin de l’utiliser en classe. Il nous a envoyé une réponse favorable d’une page.

Reçu ma commande aujourd’ui et les dédicaces sont super sympas et personnalisées. Vraiment un grand monsieur :pouicok:

Pareil, plusieurs jeux dédicacés pour mes enfants et toujours des mots sympas et beaucoup d’humour !