Voila, mon tuto est fini, merci de votre genereuse (mais neanmoins involontaire) contribution a ce dernier. J'espere ne pas avoir gener le fonctionnement de votre forum.
Puis-je me permettre de vous conseiller fortement d'upgrader votre version du forum car celle-ci est vulnerable
Cordialement , le vengeur masqué (comme je suis original sur le pseudo xD)
PS : merci de ne pas essayer de me tracer, le temps economisé a ne pas le faire servira a upgrader votre version de phpbb, car de toutes facon, sa serait du temps perdu ! et comme le dit le proverbe, "Le temps, c'est de l'argent" Sur ce, je doit vous laisser ! Alors bon vent
Cher Monsieur,
Bonne route
Bien à vous de cordialement
Monsieur "j'aime aider les gens" Phal
et ça lui a rapporté combien de pirater TT (ben vi, le temps c'est de l'argent)? nan parce que si ça se trouve, je gagnerai plus en piratant des forums phpbb qui gagnent des millions qu'en allant pointer tous les matins au taf (et surtout je pourrais me reveiller quand je veux, ou plutot ne pas me reveiller quand je veux pas)
Cher Monsieur Haykel,
Ho, pas grand chose, il a juste changé le titre du forum grâce à une routine toute prête qu'on trouve sur des sites de Kevins, alors niveau Tuto, c'est un peu...
Il a fait moins de dégat que l'espèce de demeuré qui a effacé des sujets entier
Mais, je crois qu'il y a une faille un peu plus hard dans la nouvelle version qui vient de sortir Alors quitte à choisir... Enfin, je vais vérifier tout ça...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Il a fait moins de dégat que l'espèce de demeuré qui a effacé des sujets entier
Ah bon ? Il y a donc des gens vraiment malveillants sur le Net ???