Merci Seito

Certains se bornent à mettre des avis laconiques du style “j’aime/j’aime pas”, d’autres font passer leur message avec un réel talent d’écriture non dénué d’humour.

A ceux-là, je dis bravo, continuez à nous enchanter avec votre prose et à apporter une réelle plus-value à ce site.

Le dernier en date, un certain Seito. :pouicbravo:

merci papa,

désolé, je perds tout sens de l’humour dès que l’on me flatte,

:oops:

merci beaucoup Monsieur Rolft,
c’est vraiment très gentil de votre part.

avez vous bien reçu mon chèque ?

avez vous bien reçu mon chèque ?
:pouicsilence:

Bah… tout pareil que M Rolft…
Une prose qui me parle…

…par virement j’préfère…

je viens de lire et :pouicbravo: , déjà que j’étais un peu moubouré avec Endevor, là c’est en train de m’achever. J’aime beaucoup aussi la fin de tirade tout en finesse sur les Mousquetaires :^:

Ocelau, 35 Euros merci (c’est pour acheter un Endevor :P )

Merci pour ces belles interventions, choses dont je suis incapable avec une légèreté et une pointe d’humour délectables.

Ah bah ça…

Moi qui pensais que le joueur de JdS lambda, famille à laquelle j’apppartiens, avait des cubes à la place des doigts, je m’aperçois que certains d’entre eux ont même une plume.

Mr Seito, à côtés de vos textes, ceux de Dumas, c’est du Christophe Maé.

Bravo.

J’avoue que l’avis laisser par Seito est vraiment bien foutue et me donne envie de me procurer Endeavor au plus vite (bien que deja prevus).

Mais sinon ils est bien se jeu ??? :lol:

merci à toutes et à tous, vous êtes vraiment très chou(x? ou s?)…

c’est malin, j’ose à peine écrire d’autres avis maintenant, vous m’avez foutu la pression.

bon, alors j’aime autant vous prévenir, à partir de maintenant, j’écris plus que de la merde en barre (mais avec une note de 5 quand même).