Merci Tric Trac

Moi aussi mon DeckardÔunet… Mais pas dans les fÊsses hein ! :lol:
P’tit kÔchon va ! :mrgreen:

Un jour,

On a sauvé un homme…

Merci !

qu"est ce que vous voulez dire après tout cela ? sinon peut etre que j’ai déja eu l’occasion de participer ne serais-ce que minimement à la vie d’un forum, mais là, TricTrac, aussi réactif, enjoué, foldingo, communautaire quoi (à quand les séminaires avec Mr Phal en grand Gourou ?) ben j’avais jamais vu et c’est pour moi un plaisir que d’y contribuer un peu.

bravo à tous !

quel bel élan fraternel, pourvu que ca dur !

En un mot comme en cent :

Merci TT !

cooolseb dit:Un jour,
On a sauvé un homme...

Merci !

Et ça aussi, ça fait oublier les grognons qui trouvent que la moyenne de Bayes est mieux que la moyenne de Finkel. A tort, d'ailleurs.

Merci Queutri-Queutra !
Merci, Monsieur Phal ! :pouicok:
J’ai même rêvé de vous pas plus tard que cette nuit (véridique !). Je vous rassure, rien d’érotique, vous pouvez rassurer Madame Phal. :D

Juste pour dire même si j’arrive après la bataille que mine de rien Tric-Trac est devenu MON site de référence sur internet, non seulement à cause de son thème(depuis un an à cause de vous j’en claque du fric!!!) mais aussi beaucoup en raison de son ambiance.

En effet, ils sont pas nombreux les forums où on peut poser une question qui a déjà étéé posée 100 fois auparavant sans se faire jeter; et où en plus les mêmes sympatiques membres répondent sans se lasser aux “Newbee” dans mon genre sans se lasser pour faire partager leur passion.
Bref ne changez rien les gars restez les mêmes, aussi accueillants avec les nouveaux. Je commençais à désepérer des forums où il faut réfléchir à maintes reprises avant d’envoyer un message de peur de se taxer de “polluer” le forum, de flooder.

Gardez ce lieu de convivialité tel qu’il est et rien qu’avec ce état d’esprit vous allez amener d’autres personnes aux jeux(j’en suis un exemple)

:wink: :pouicok:

Merci à Monsieur Phal en premier lieu, pour tout ce qu’il fait, et tout ce qu’il est. :pouicbravo:

Merci aux TTciens pour leur esprit. :pouicok:

Merci à celui qui a publié ce topic :pouicsupercool:

TS Léodagan dit:Merci à Monsieur Phal en premier lieu, pour tout ce qu'il fait, et tout ce qu'il est. :pouicbravo:

Oui mille mercis à Mr Phal pour tout ce qu'il a fait, fait et fera, c'est un boulot titanesque et totalement désintéressé (enfin je pense) et pour cela on ne lui dira jamais assez merci.
Par contre, je crois, TS Léodagan, que tu possèdes une info que je n'ai pas quand tu dis merci à Mr Phal pour tout ce qu'il est...
Peux tu nous en dire un peu plus ? :mrgreen:
CEBA dit:
Oui mille mercis à Mr Phal pour tout ce qu'il a fait, fait et fera, c'est un boulot titanesque et totalement désintéressé

C'est son taff, donc ça ne peut pas être totalement désintéressé, logique. Mais c'est vrai que c'est du bon boulot, donc merci beaucoup à Monsieur Phal. :)

moi, de par chez moi, TT, je l’aime… et les ceux qui sont dedans de en chair et en os, parfois en poils de barbes avec des lunettes aussi, et ben aussi, de par chez moi, madame, que de c’est pas pour tout le monde pareil, peut-être… :D

TT, de cordialement il le vaut bien…

Chifoumi

Pour l’esprit qui anime le site et le forums :pouicbravo: et merci