merci vaureal

merci,
vous avez un festival très sympa…
une très belle salle pour ce genre de salon…
merci pour la partie de thunderston, apagos et tout le reste…
on a pu faire tester nos jeux et tester régents le nouveau jeu des éditions knd…
merci à alain de knd pour le temps passé avec nous…
a bientot
walterstefano

Et alors, tu as apprécié ta partie ?

Oui, un grand merci à l’orga !!!

Bravo :pouicbravo:

Très agréable! suffisamment “foulu” mais pas trop… Beaucoup de monde pour tester mes 3 protos avec un excellent accueil pour “Juice War” et son système particulier de pitchenette.

De la place, des gens sympas et des auteurs de plus en plus nombreux…

Et des T-shirt qui sentent bon le terroir…enfin! surtout après vous les avoir rendus! :mrgreen:

A bientôt alors! ?

Jean Marc

Merci à tous nos visiteurs !!!

Ce genre de message va faire plaisir à toute l’organisation qui s’est défoncé pour tout préparer ainsi que tout ce w-e et qui maintenant va plonger dans son lit après 4 jours de bien remplies ^^

Je m’associe aux remerciements. C’était vraiment super. Je ne m’attendais pas à voir autant de monde et à pouvoir autant discuter entre collègues… vivement l’année prochaine.
PS : Ouppsss, j’ai gardé mon tee-sirt sur moi en partant :pouicboulet: .

vaureal parce qu il le vaut bien ^^

Merci à l’orga !!

Le samedi apresmidi les tables n’ont pas désemplies !
j’ai pu faire tourner Arriala avec sa future extension “les vendanges” sur les parties !

encore et tjs des rencontres avec des gens sacrément sympas ! (orga, auteurs, le gars de la boutique…)

:pouicbravo: :pouicbravo:

MrF… qui a aussi rapporté un zoli teeshirt Vaureal :mrgreen:

j’ai du rendre le tee-shirt, deux jolies organisatrices tenaient à me voir torse nu :mrgreen:
Beaucoup de monde sur les deux jours, j’ai pu faire découvrir à beaucoup de familles O’penzedor ! . Et dans un autre genre le proto d’Ordalie qui va sortir dans quelques semaines à bien tourné aussi
Merci à vous pour ce super petit festival :pouicbravo:

Ah, ils se dénoncent mes voleurs de Tee shirt :evil:

Sinon merci à tous d’avoir accepté de participer à cet événement, se fut avec plaisir que nous vous avons accueillis.

Et qui sait, peut être à l’année prochaine (pas de tee shirt pour les resquilleurs :wink: ).

Promis je ramenerai mon tee shirt