Mercredi à Rennes

Je croyais avoir lancé le post, mais je le vois nul part ??!!

Je suis sur Rennes mercredi soir.
Et j’ai bien envie de jouer … enfin si je peux… parce que le solitaire … c’est sympas … mais c’est l’adversaire qui est léger … si vous voyez ce que je veux dire … :wink:

Que viens-tu faire dans notre belle ville ??

A Rennes, il y a l’A-Rennes-des-jeux, qui a sont rendez-vous hebdomadaire le… Mercredi !!

Quelle chance n’est-ce pas ! Je n’ai jamais été à l’une de ces réunion, mais je comptais justement allez y jeter un oeil la semaine prochaine…

Peut être l’occasion pour toi de venir découvrir ça avec moi ?

Bâ vi !!! :D
Bon je te recontacte en début de semaine prochaine.
Envoie moi ton numéro de tel par MP.

Et je vais sur Rennes :
1/ Pour le boulot , OUi Môsieur, y en a qui bossent :shock:
2/ Je dois ramasser un stock énOOOOrme de Mamba :D et ça vaut le déplacement !!!

tu vas y voir plein tous mes potes de rennes et du corsaire ludique, ils sont super sympas ! t’as du bol pacman ! 8)

http://arennesdesjeux.free.fr/venir.htm

Bâ ça je sais pas … on verra si ils sont aussi facile à torcher que toi !
Parce que tu sais les provinciaux … :twisted:

Pacman dit:Bâ ça je sais pas .... on verra si ils sont aussi facile à torcher que toi !
Parce que tu sais les provinciaux ... :twisted:

moué, là m'est avis que tu peux déjà aller te rhabiller garçon ;)

Attends !!!
Tu vois mon avatar ?
He bin, c’est un Rennais que j’ai entre les doigts !!!

ARK ! ARK ! ARK ! :twisted:

Pacman dit:
He bin, c'est un Rennais que j'ai entre les doigts !!!
ARK ! ARK ! ARK ! :twisted:

Je crois que finalement on va pas te recevoir :twisted: , de toute manière avec les infos d'ivy tu nous trouveras pas :lol:

Car nous on a changé de salle depuis septembre. :wink:

Pour Wilecoy, qui est impardonnable de n'être jamais venu, je donne la nouvelle adresse : 13 rue vaneau

C'est vrai qu'il faudrait bien qu'on le remettre à jour notre site

A propos des provinciaux, au fait, j’avais pas précisé, mais je suis Breton moi-même :D :D
Si, si, avec un vrai nom bien de chez nous genre en “iel” :D

Mais bon cela ne m’empêchera pas de faire mon enquète jusqu’au post au -dessus et de finir par trouver votre adresse.

Pacman dit:A propos des provinciaux, au fait, j'avais pas précisé, mais je suis Breton moi-même :D :D

Bon alors tu peux venir :lol:
Pacman dit:A propos des provinciaux, au fait, j'avais pas précisé, mais je suis Breton moi-même :D

arf j'aurais dû m'en douter !!!! :twisted:
:wink:

je suis pas là, ni davebond d’ailleur :( Domage Pacman, j’aurrai bien aimé te rencontrer :( reviens apres :wink:

Je suis a Rennes aussi Eric !
Je vais a la soirée jeu mercredi.

eh pacman, t’as une place dans ta voiture, on fait l’aller/retour !!!

Ha bâ non, c’est pô possible, parce que j’y vais pour le taf.
Je pars aux aurores et j’ai la voiture bourrée raz la gueule de matos.
Genre la machine de 120 Kg qu’il faut être 4 pour déplacer.

Après, je vais voir plusieurs clients. Et ils ne sont pas tous sur Rennes même.

Alors une prochaine fois, si je suis plus “léger”.

AirV dit:Pour Wilecoy, qui est impardonnable de n'être jamais venu, je donne la nouvelle adresse : 13 rue vaneau
C'est vrai qu'il faudrait bien qu'on le remettre à jour notre site

Je te le fais pas dire ! La semaine dernière je me suis motivé pour venir jouer avec vous, j'ai suivi les indications du site...

Je suis arrivé à 19h55 à la maison de quartier. A 21h00 je repartais, en ayant attendu comme un con devant la porte de la maison de quartier pendant plus d'une heure... sacré soirée !

Alors depuis je suis reparti "repérer" les lieux, et j'ai effectivement trouvé votre trou à r... votre local. Donc mercredi normalement, je suis des vôtres.

pacman, je t'envoi un pm lundi matin.
wilecoy dit:
Je suis arrivé à 19h55 à la maison de quartier. A 21h00 je repartais, en ayant attendu comme un con devant la porte de la maison de quartier pendant plus d'une heure... sacré soirée !
Alors depuis je suis reparti "repérer" les lieux, et j'ai effectivement trouvé votre trou à r... votre local. Donc mercredi normalement, je suis des vôtres.

J'en suis très sincèrement désolé, mais je vois que tu nous en tiendras pas rigueur et que tu vas pouvoir te rattraper ce mercredi.

voili voilou, la page à jour en attendant mieux.

Heu … c’est laquelle la bonne adresse pour mercredi ?

Pacman dit:Heu ... c'est laquelle la bonne adresse pour mercredi ?

celle tout en bas !
:wink: