J’en suis demain
Exceptionnellement, prochaine réunion mardi 9 décembre, la semaine prochaine!
Tests de protos ouvert à tous, auteur et testeurs… Qu’on se le dise!
Ce sera hélas sans moi, retenu dans la perfide Albion…
Bon, vu le nombre de réponse ^^ je propose qu’on reporte. On ne sera pas suffisamment. A mon avis on reprends en fanfare à la rentrée. Avis aux amateurs
pour ma part j’aimerais passer ce Mardi.
Cependant difficile pour moi d’arriver avant 19h30, je reviendrais d’un client en banlieue.
Mais ca fais des années (depuis 2005, souvenir du forum de Pandocreon) que je suis les mêmes poste que numérobis, ce serait bien qu’on se rencontre enfin.
Haaaaa, Pandocréon…
On était jeunes, on était fous… Oh putain, déjà 10 ans!
Bon, je viendrais vers 19h, au pire je ferais un solitaire
Je passerai volontiers mardi 16 !
Je passerai volontiers mardi 16 !
Bon, je passe de toute façon ce soir pour une autre raison sans rapport. Je peut être là le 16, mais je ne suis pas sur qu’on soit plus, surtout que la date limite d’inscription à Ludinord sera passée. Et ensuite, l’habituel temps mort des fêtes…
Si on se retrouve à 2, évidement, ça sera pauvre… Sylver, passe la date qui t’arrange.
Après, si tu as un proto 2 joueur, c’est le moment ou jamais!
Bonjour à tous et bonne année.
Pour bien la commencer, je vous propose de se retrouver autour de prototypes divers et variés dès ce mardi 6. à partir de 18h30 au nid. Merci d’avance de préciser dans le fil de la conversation si vous souhaitez venir.
Pas sur de passer pour ma part. Si je vient, ce sera sans proto.
J’ai averti le nid, par contre.
Si c’est 18h30 alors mon ami et moi viendrons sûrement avec la dernière version de notre prototype !
Je passerai peut-être. Je vois avec Madame.
Le cas échéant, je passerai avec Meepletown.
Sinon, je n’ai pas bossé protos pendant les fêtes
Aller si j’ai le temps de le finir ce soir et parce que Mathieu m’a motivé, je passerai avec mon nouveau proto mélangeant figurines et cartes.
Et si je n’ai pas le temps… ben je viendrai avec autre chose comme par exemple une nouvelle version de shards à voir donc.
Mathieu il est malin, il fait bosser les autres sur leurs protos mais il touche pas aux siens ^^
Je vais essayer de passer avec un petit proto “Change de Peau” qui date un peu mais dont je viens de modifier quelques règles, notamment sur le comptage de point.
partie de 10 à 15 minutes par manche.
A tester : le nombre de carte a distribuer, la mécanique de pioche, le nombre de pion pour pénurie.
PS : si quelqu’un à des protection de carte silver shield noir ou blanc en rab de son époque magic, c’était vendu par 50 et nos paquets font 52 cartes c’est ballot.
Prochaine soirée test mardi 20, aux heures habituelles (18-19h), au nid, cocon ludique, ouvert à toutes et à tous, joueurs et créateurs.
Je serais présent avec Tsubame à ajuster pour ludinord et un autre proto a priori
Présent avec Death Stars v2 et peut-être autre chose si j’arrive à m’y retrouver dans mes idées géniales mais fumeuses
Absent. J’ai un rendez-vous ce soir là.