MERCREDI/JEUDI PROTO au NID - PARIS IIIe

Bon bah je vais essayer de faire comme tout le monde et de venir pour 18h30 alors :)
Je viens avec “Boom ratatata!”.

Merci aux deux “cobayes” ayant testé mon prototype, leur avis me permettent de rectifier les derniers réglages dans cette ultime ligne droite.
Bravo pour le jeu “Tsubame” qui est très agréable. J’espère qu’il ira loin !

Prochains RdV : mardi prochain 31 pour ceux qui veulent, mardi 14 pour la suivante.

Je devrais (enfin) avoir des nouveautés :
- Si je l’ai fini, un jeux de civ réduit à des enchères (comme le fais RTTA avec le Yatzee), probablement 30’. A défaut, j’ai quelques autres trucs, mais je n’en sortirai qu’un.
- Si quelqu’un est prêt à venir vers 18h (je serai là de toute façon), pour l’une ou l’autre date, j’ai les nouvelles règles simplfiées toutes fraiches de Byrsa à tester : 2 joueur, 1H, antiquité façon jeu d’échec, j’avais une fiche de présentation sur trictrac qui reste valide.

Je viens de reconfirmer notre présence au nid, mais j’avais déjà annoncé une à deux tables pour ce soir il y a 15 jours.
Pour ma part, j’y serais dés 18h.

On essaye d’en refaire un la semaine prochaine :
Mardi 21 Avril

Normalement, je ne pourrai pas être là demain. Désolé.

D’autres candidat pour demain?

Bon, Ben, annulé…
Prochain RdV mardi 28 avril

Prochain rdv mardi 5 s’il y a du monde, mardi 12 sinon.

Deux participants = annulation. Au 12.

Heu… 1 participant!
Bon, créneau suivant : mardi 17

Prochain RdV mardi 26. Deux participant à l’heure ou j’écrit ces lignes.
On m’avait suggéré de gérer les annonces de participation sur ce forum-ci (de la rencontre) plutôt que sur le fil de discussion jumeau du forum “discussion sur la création”, mais puisque tout le monde s’inscrit de l’autre coté…
Prévenir n’est pas obligatoire, c’est juste que quand il n’y a pas assez de participant, on annule le RdV… certains s’y sont cassés les dents! En dehors de ça, ces rencontre créateur sont ouvertes à tous.

Sauf revirement surprise, soirée annulée cette semaine…

Prochaine soirée proto mardi 9 vers 18-19h.

En marge des mardis protos, le nid devrais nous laisser un espace ou laisser des protos à disposition du public à partir de septembre :
viewtopic.php?f=18&t=151808

Pour ceux que le concept tente, ça va être très juste pour la première session, donc pas forcément le mardi. Et bien sur, ça n’empêche pas de continuer à se voir normalement.

Bonjour,
Les soirées proto du mardi on désormais leur page FaceBook, nommée Prototest. Avec un premier évènement prévu pour mardi prochain :
https://www.facebook.com/pages/Prototes … 2485918702

Une page séparée à été crée pour l’espace proto du nid, le Nid à Proto :
https://www.facebook.com/pages/Nid-a-pr … 4986895289

A la demande du Nid, parfois amené à refuser du monde ce jour-là, les soirée proto du mardi seront transférées en Septembre au mercredi ou au jeudi. Vous pouvez donner vos préférences sur ce sondage Doodle
Pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept mais voudraient participer (et sont dés lors invités à voter), les auteurs amènent simplement leurs protos en cours de réalisation pour les faire tester aux autres participants qui les decortiquent. On accueille tout le monde, c’est juste sympa de signaler sa présence sur trictrac, histoire d’anticiper combien on sera.

J’ai créé un doodle pour repartir les RdV à venir entre mercredi et jeudi, suivant disponibilités.
Les soirées prototest sont ouvertes à tous : la seule condition est qu’on soit assez nombreux à avoir annoncé notre présence pour qu’elles aient lieu. Donc, même si vous venez pour la première fois, ne craignez pas de signaler la présence d’un auteur/testeur supplémentaire. Détail dans le premier sujet du fil.
Si quelqu’un connait un service de type doodle, mais qui sort les résultat du sondage sous la forme d’une image dynamique que je pourrait lier ici : J’ai cherché, mais pas trouvé, et les sondage des forums, avec leur question non modifiables, ne peuvent être détournés pour cette fonction.
Sinon, vous pouvez aussi - en plus - signaler votre venue sur le sujet jumeau du forum création, par exemple pour donner un avant-goût de ce qu’on amène.