Il me semble qu’ils ouvrent à 11h, je téléphonerais à ce moment là, j’ai oublié hier.
À priori, ils ont de la place, mais c’est vrai qu’il peut y avoir des soirées à thème.
C’est OK! J’essaierait d’y être un peu avant 19h.
Super, à ce soir alors.
Pour ceux qui hésiterais encore, on est très gentil et on ne mords presque pas, alors venez nous rejoindre. En plus le nid est très sympa.
Damn ! Mais c’est à ni rien comprendre…
La première réunion ayant eu lieu le 30, et la fréquence étant «quinzomadaire» (dixit Numérobis dans l’ouverture de ce sujet), comment ce peut-il qu’il y ait rencontre ce soir ?! Et y’aura-t-il rencontre la semaine prochaine du coup ? J’ai beau suivre piste après piste, c’est tout embrouillé dans ma tête et je sens que Sherlock Holmes va encore dénouer l’enquête avant moi.
Y’a embrouille ou c’est moi ?
Y’a embrouille. Mais inutile d’appeler Sherlock, on va dénoncer le coupable et le livrer à la vindicte populaire : C’est le sieur Léodagan, alias TS pour les intimes, qui, n’ayant pût venir la semaine dernière sous prétexte d’anniversaire de sa moitiée, a proposé une rencontre supplémentaire cette semaine.
Aucune raison d’annuler la semaine prochaine, donc, le Rdv du mardi 14 reste valable!
C’est tous les 15j avec possibilité de toutes les semaines à la demande.
En l’occurrence, c’est le cas cette semaine car il y a eut une demande sur ce même fil.
Et du coup, je pense que ce sera aussi la semaine prochaine pour reprendre le “bon” rythme.
Finalement, je devrais être là.
Toujours avec Vegas qui a subi de légères modifs justifiant une nouvelle session éventuelle de test.
C’est moi le coupable, j’avoue ^^
Mais j’ai loupé la semaine dernière et la semaine prochaine, y a Essen… Alors j’ai demandé pour ce soir s’il y avait des intéressés.
Je viens avec Terre des Dieux, Meepletown, et Bourgmestre (que c’est le seul que j’ai pas retouché qu’il passera en bouche-trou éventuel)
J’arriverai tôt normalement, genre 18h.
Du coup, je viens vers 18h aussi.
AAAAAhhhhhh okkkaaaayyyyy !
Bon, et accessoirement, Leodagan, t’es en ratp ou en voiture. Rapoort au fait qu’on est voisin
(plus sérieusement, je vais essayer de me joindre à vous à l’occasion. J’suis sauvage mais j’essaie de me soigner.)
Je viens par les transports ^^
Sinon, découverte du Nid hier. C’est très sympa
6 protos en une soirée (dont Meepletown et Terre des Dieux). Soirée très productive, donc. Merci à mes cobayes du soir tant pour avoir testé mes jeux que pour m’avoir fait goûté aux leurs.
À refaire, mais sans doute pas avant 3 semaines maintenant
TS Léodagan dit:Je viens par les transports ^^
pffff

TS Léodagan dit:Sinon, découverte du Nid hier. C'est très sympa![]()
bonne nouvelle (l'info, pas la station) !
je vais tâcher de bouger mon fessier.

Il y a des gens motivés pour mardi prochain?
Je suis enfin dispo pour venir vous présenter Tuk Tuk, un jeu de pick and delivery d’environ 45 min- 1h. Et aussi pour tester vos protos, c’est toujours cool de découvrir les projets des autres
C’est quoi généralement les horaires? Je peux y être vers 19h jusqu’à 22h environ, dites moi!
Pepi
Il y a bien une soirée teste pr"vue mardi 14, et c’est bien dans ces horaires là.
J’y serais avec speedy foot (2J/10’) et intergang (probablement 20’, cluedo-like)
Un 3ème participant pour que je réserve…
Toujours que deux?
J’attends ce soir, mais si on est toujours que deux, ça ne vaut pas le coup…
Présent également demain avec les évolutions sur Tsubame
Ce sera sans moi cette semaine.
Ca va être tendu pour moi.
Plutôt la semaine prochaine
A+
Bon la par contre si on est que 3 vaut mieux reporter à la semaine suivante… numerobis ?
Ce que j’ai est à la rigueur jouable à 3. Tsubame à 3 c’est peut être pas top. Tuk tuk, c’est à Pépi de dire.
Perso une soirée courte à 3 ne me dérange pas, même si c’est toujours plus sympa à 4-5. Comme vous voulez…