MERCREDI/JEUDI PROTO au NID - PARIS IIIe

Les soirées quinzomadaires des prototypes du lundi au petit Chatelet se déplacent, et auront désormais lieu le mardi au Nid (merci à Zous d'avoir signalé ce lieu).
Et restent ouvertes à tous, auteurs amateurs ou joueurs curieux : n'hésitez pas!
Le nid - cocon ludique, 227 rue st Martin - entre Arts & Métiers, Étienne Marcel et Réaumur-Sébastopol - plus loin du RER Chatelet-les-Halles que l'ancienne adresse, mais ça reste possible à pied.
facebook

Premier rdv mardi 30 septembre vers 18-19h jusqu'à... on verra bien!

Chouette initiative, j'aimerais trouver le temps de vous rejoindre à l'occasion.
Merci Zous
BdC

J'en suis le 30, sans doute avec La Terre des Dieux et Meepletown (un deck-building minimaliste... Si, si ^^ )

Je suis bien tenté pour venir vous présenter un des mes protos sur lequel je travaille pas mal en ce moment.....
C'est un jeu que je classerai en familiale, je pense que niveau difficulté il est comparable à Takenoko.
2/4 joueurs pour une partie d'1h max!
Je reviens par là pour confirmer (ou pas) en fin de semaine!
Plus,
Pepi

Je serai là aussi, on verra ce que j'amène :)

Arg! Je réalise: le 30, c'est l'anniversaire de ma femme. Donc tant pis, ce sera sans moi cette fois. Rendez-vous la suivante :china:

@TS Léodagan : je répéterais a ta femme que tu avait "oublié" ! mwahaha ^^
J'en suis également, avec des vieux protos qu'il faut dépoussiérer.
@Benwab : tu me ramène Tsubame ?

Diss dit:@Benwab : tu me ramène Tsubame ?

J'essaye de bien y penser, hésites pas à m'envoyer un texto le lundi soir :)

Bon bah du coup, pas possible pour moi mardi 30....
Une prochaine fois peut-être :mrgreen:

J'essaye de passer avec la nouvelle version de 72 Hours in Vegas si j'arrive à la terminer à temps, ce qui n'est pas gagné entre le jetlag et les obligations professionnelles.
Sinon au passage, pas mécontent de quitter le Petit Châtelet....

Je me permets de faire un petit retour sur le Lieu pour les hésitants.
Le Nid est un bar à jeu, très agréable, lumineux et spacieux. Les tables larges permettent d'être très à l'aise pour jouer. La nourriture (planche de charcuterie et de fromage) et les boissons (soft, bière et vin), sont à des prix très très accessibles. Une boisson et la nourriture, on s'en tire à moins de 10 euros.
L'accueil est sympa.
Bref que du bon, à mon avis et ça mérite de le signaler. Venez nombreux ! :)
PS : le lieu est ouvert tous les soirs, vous pouvez aussi allé y jouer avec vos amis.

Je partage l'avis de benwab. Endroit très sympa et agréable. Bien fourni en jeu. J'ai passé une bonne soirée.
Rendez vous mardi 14 octobre pour une nouvelle session protos. Pour ceux qui hésiterais encore, on ne mords pas. ^^

Alors, comment se porte 72h in Vegas ???
Les pistes évoquées ont-elles été concluantes ?

Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le jeu est en net progrès.
On a quelque chose de plus nerveux et léger à l'utilisation.
Reste un gros boulot d'équilibrage et quelques modifs encore sur les règles (main de départ moins généreuse, carte rouge à la fin de chaque casse etc).

Dommage de n'avoir pu y être...
C'est envisageable pour des gens d'en faire une mardi 7 plutôt que de repousser au 14? (Voire les 2 mais c'est un autre débat :P )
Ça tente quelqu'un?

Je suis dispo, mais ce serait mieux à 3.

Bon pour moi a priori, sauf changement de dernière minute.

Je ne garantie rien mais si vous y aller j'essayerai de passer.

Alors c'est confirmé ?
Si c'est bon, je me dépêche de finir du matos amélioré pour mon proto (un coopératif en 15 minutes chrono avec des cartes) sinon, j'ai encore une semaine :)

Allez, c'est confirmé.
Numérobis tu peux réserver ?