Mes adieux à la Protozone

Que j’en ai passé du temps ici, il y a longtemps mais tout de même…  Mes adieux à cette protozone et mes au revoir et à bientôt à tous les “prototypeuses/prototypeurs” qui sont passés par ici, partageant leurs envies de jeux, leurs idées, leurs conseils… Merci à vous toutes et tous.

Arnaud

Moi aussi cette section m’a longtemps accompagnée dans mes tentatives (peu fructueuses) de création…

Merci pour la création de ce topic Arnolad.

C’est clair que cette partie du forum a été riche en échange et aura vu naître de nombreux jeux.

Au plaisir de se croiser en vrai ou en ligne !

Il s’en est passé des choses dans cette partie du forum :slight_smile: Merci à tous et à la revoyure les copains :smiley:

Je me rends compte que je ne suis pas passé ici depuis longtemps…
Merci à tous d’avoir contribué à cette bulle créative autour des jeux de société !

Les “défis” organisés sur ce forum ont été un jalon important pour moi.

A bientôt 

J’espère que la Protozone perdurera d’une manière ou d’une autre. On en a tous besoin.

bah oui, c’est pas parce que quelqu’un se met en pause ou stoppe que les autres créateurs ne peuvent plus poster leur echanges de création !!

ou alors, j’ai loupé un truc …

non non, je vois bien des messages recents dans cette categorie

Le forum n’est pas encore vraiment mort mais beaucoup ont eu la crainte de ne pas dire adieu, par politesse et respect. 

Ça se comprend très bien vu les annonces mortuaires de fin décembre.

Et du coup. le forum se retrouve abandonné par ceux qui le faisaient vivre, parce que ce n’est pas facile de se projeter quand l’avenir est incertain.

Cette section du forum a été un souffle d’énergie très positive de part ses intervenants.

Il serait dommage de l’abandonner alors qu’un dénouement heureux est attendu prochainement… du moins beaucoup l’espérent.

Peut être faudrait il continuer comme si de rien n’était :wink: