Bonjour,
Enthousiasmé par la nouvelle version (j’étais déjà lecteur assidu de l’ancienne), j’ai décidé tout de go de m’inscrire au nouveau site, au forum, de m’abonner pour une année (dont acte), écrire quelques commentaires, et, pour me faire plaisir, entrer désormais mes parties sur trictrac.
Et c’est sur ce dernier point que j’ai un souci: plus possible d’entrer les noms des joueurs non-inscrit au site (ce qui était encore possible il y a peu)…et vu que je joue avec plein de personnes différentes…je me vois mal leur demander toutes de s’inscrire. Avant il y avait un truc genre : “nom fictif”, plus maintenant…est-ce un bug ou une manière de pousser les gens à s’inscrire?
en attendant votre réponse, je vous assure une nouvelle fois de ma totale adhésion à la nouvelle version, et vous souhaite une excellente journée
Pat Hache
En effet plus possible d’enregistrer des parties avec des joueurs non inscrit sur Tritrac
Est-ce encore un bug provisoire ou une intention délibérée ?
Cher Monsieur,
Drôle d’idée que de penser que c’est “délibéré”. Comment penser que ce type de chose va obliger les gens à s’inscrire ?
C’est un bug dû au bricolage pour régler, entre deux gros dev, les soucis remontés.Dès qu’on a 5 minutes, on se penche sur sa résolution…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Merci Monsieur Phal pour cette réponse rapide. Je suis rassuré.
Je ne retrouve pas mes anciens amis de jeu depuis la nouvelle version et j’avais peur de voir une ancienne fonctionnalité disparaître. Je pensais que cela aurait pu être intentionnel pour la raison à laquelle vous faites allusion.
Ceci dit l’idée de voir mes partenaires de jeu adhérer au site n’est pas pour me déplaire.
L’idée me vient à l’esprit de les inviter à le faire dans l’avenir… :
Oui…Merci également de ma part pour votre réponse
D’ailleurs, mes amis s’inscriront sans doute d’eux même quand ils pourront avoir accès aux parties auxquelles ils ont participé depuis leur identifiant…ou quand ils pourront ajouter des commentaires directement s’ils ont les droits d’administrateur…ce qui devrait être le cas un jour si j’en crois la construction de l’interface d’entrée de partie…
En attendant, je vous renouvelle mes encouragements quand au développement de la nouvelle version…de par mon groupe de joueur, on adhère totalement au concept…