Idem pour moi. J’avais commencé à noter mes parties mais le nouveau système n’incite pas du tout à continuer. Impossible en effet d’inclure des joueurs non inscrits sur le site et mes anciens amis ont disparu peut être définitivement.
Ceci dit quand on archive des données personnelles sur un site quel qu’il soit on ne peut être jamais sur à 100% que ces dernières seront sauvegardées éternellement. A moins de tout recopier sur un autre support… par sécurité.
Des rectifications avaient été annoncées ou prévues en automne mais pas de changement.
pac dit:Oui, je confirme, cela ne marche toujours pas.
Après, je ne sais pas vous, mais ce point et rédhibitoire pour que j'aille plus loin dans mon adhésion au nouveau TT. Je suis membre TT depuis 2003 et j'ai consciencieusement renseigné ma ludothèque, mes parties et mes avis depuis ce temps là. Le contenu de mon profil est la représentation de ces 10 années passées et là, j'ai du mal à poursuivre si mes parties passées sont toutes inutilisables.
Il est vrai que la plupart des joueurs avec lesquels je joue ne sont pas inscrits sur TT (ne serait ce que mes enfants !) - et il me semble que c'est la base du bug puis qu’aujourd’hui on ne peut saisir des partie qu'avec des personnes identifiées sur TT.
Au départ, j'avais dit a mes amis : "Vous allez voir, le nouveau TT ça va valoir le coup de vous y inscrire. Vous aurez un profil et on pourra organiser nos vies de joueurs à partir du site.". La sur le coup, ça les a vraiment refroidi ..."
Aprés, si cela se trouve, c'est même pas techniquement rattrapable...
pareil... c'est une grande déception, parce qu'on a a jamais eu d'outil non plus pour exporter (vers Excel par exemple) : ça m'apprendra !
Effectivement, je comprends que l’équipe s’occupe en priorité de ce qui est rentable et fait rentrer l’argent dans les caisses mais là depuis le temps il n’y a aucune amélioration et j’ai l’impression que les vieux habitués qui ne sont plus à convaincre sont un peu laissés à la traîne…
Des rentrées de parties plus lourdingues qu’avant, plus d’option de copie de parties trouvable, des pseudos limitatifs… Une visite de sa ludothèque toujours aussi pénible.
Du coup le vieux BGG est ce qui me reste et je finis par rentrer de moins en moins de parties sur TT idem quand je veux consulter ma ludo rapidement, voir où j’en suis au niveau parties.
Cher Monsieur,
Non, nous ne laissons pas tomber, nous “priorisons” en fonction de tas de paramètres, et je comprends que pour certains ces “priorités” puissent paraitre non prioritaire à d’autres et ces paramètres assez obscurs. Je sais que certains aimeraient que nous tenions un journal, des annonces, mais le temps que nous passerions à ça ne serait pas consacré à l’essentiel.
Quoi qu’il en soit, ce qui était saisie sur le vieux site est toujours là, et je crois que depuis ce jour on peut créer des partenaires, qu’ils aient un compte ou pas.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oui merci monsieur Phal on peut effectivement maintenant ajouter des joueurs qui ne sont pas membres de TricTrac
Il ne reste pas moins que les parties précédemment enregistrées restent totalement fantaisistes: en gros j’ai gagné toutes les parties et j’ai joué avec des gens que je ne connais pas.
Je ne comprends pas non bien l’obligation de titrer la partie mais bon, il suffit pour l’instant de rentrer un titre générique.
Par contre, je vois que chaque joueur peut évaluer la partie (avec les étoiles) mais serait-il possible d’avoir une évaluation globale de la partie (qui résulterait de la moyenne des évaluations individuelles)?
En tout cas, on ne peut que constater que vous êtes vraiment à l’écoute.
Après, c’est juste une question de patience
Encore merci pour ce que vous faites
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Quoi qu'il en soit, ce qui était saisie sur le vieux site est toujours là, et je crois que depuis ce jour on peut créer des partenaires, qu'ils aient un compte ou pas.
Ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne
C'est une fonction que j'utilise beaucoup, du coup ça fait plaisir de pouvoir rentrer ses parties proprement.
Bon, j'ai un bon travail d'édition à faire sur les mois précédents, mais ça va faire patienter en attendant les prochaines améliorations.
Merci et bon courage !
Jacob101O dit:Oui merci monsieur Phal on peut effectivement maintenant ajouter des joueurs qui ne sont pas membres de TricTrac
Il ne reste pas moins que les parties précédemment enregistrées restent totalement fantaisistes: en gros j'ai gagné toutes les parties et j'ai joué avec des gens que je ne connais pas.
C'est ça le point majeur parce que justement j'ai "perdu confiance" (moi et mon groupe de joueurs) dans la capacité de Tric Trac à archiver nos parties... donc j'attends de voir que tout marche bien pour pouvoir me mettre à réutiliser cette fonctionnalité indispensable !
Bonjour,
Je reviens voir où en est l’interface et je ne trouve toujours pas toutes les parties saisies sur l’ancien Trictrac. L’interface me propose que celles saisies sur la v4.
A t-on encore un espoir ? Ou j’ai raté un truc ?