Mes parties - limité ?

Bonjour.
Je viens de m’apercevoir que le 1er semestre 2006 de mes parties enregistrées sur TT n’existe plus.
Est-ce que la mémoire TT ne retient que les parties enregistrées sur 1 an seulement ? Ou s’il n’y a pas de limite alors on a un bug et j’ai perdu 6 mois d’enregistrement de partie (j’ai commencé en janvier 2006).

Tu as vu que tu pouvais sélectionner des dates ?
Par défaut, il t’affiche les parties sur les 12 derniers mois.

Vous savez, M. Shingouz, les Tarnais et l’informatique, hein…

Meeeuuhhh dit:Vous savez, M. Shingouz, les Tarnais et l'informatique, hein...
Rhoooo ça va.... :roll:

Merci beaucoup Mr Shingouz pour votre aide précieuse. Effectivement les dates en haut c'est utile. Autant pour moi. :)

Y’a pas de honte, j’ai eu le même problème… :lol:

Islandis dit:Rhoooo ça va.... :roll:

Rooooh, je plaisante, je le sais bien, que les Tarnais, c'est les plus forts du monde...
Islandis dit:
Merci beaucoup Mr Shingouz pour votre aide précieuse. Effectivement les dates en haut c'est utile. Autant pour moi. :)

"au temps pour moi"... mais c'était juste au passage comme ça. Rien à voir :p
stanymi dit:
Islandis dit:

"au temps pour moi"... mais c'était juste au passage comme ça. Rien à voir :p

Au temps pour moi
ou autant pour moi ?

Le débat reste entier quand il s'agit de la formule prononcée en cas d'erreur (notamment — mais pas exclusivement — de la part d'un supérieur ou responsable s'adressant ainsi à ses subordonnés). La plupart des auteurs normatifs et des lexicographes penchent pour la graphie au temps pour moi avec une origine militaire (et le calque de au temps pour les crosses ou musicale (erreur du chef d'orchestre).

Toutefois autant pour moi reste revendiqué comme ellipse de c'est autant pour moi. Même si cette revendication est minoritaire, elle n'est pas nécessairement infondée.

Les militaires, ils ne disent pas plutôt “OTAN pour moi ?”
:pouicgun:

Fadest dit:Les militaires, ils ne disent pas plutôt "OTAN pour moi ?"
:pouicgun:

Pas en France, non ?

Sinon, le "débat" a été abordé ici essessivement souvent et puis même que dans un test du genre quel genre de forumeur êtes-vous dont le lien a été donné ici récemment, la question "écrivez-vous autant pour moi ou au temps pour moi" était posée. C'était un test pour savoir quel genre de forumiste on était.

Exact, mais fut un temps ou ça marchait en France aussi.

“NATO for me” alors ?

Fadest dit:Exact, mais fut un temps ou ça marchait en France aussi.

Ah, l'espace d'un instant, j'ai eu un doute, vache échaudée craint l'eau froide, avec cette histoire de panda et de lama ; de koala, pardon.
Fadest dit:"NATO for me" alors ?

Pourquoi pas ? Je vous promets d'en parler lors de la prochaine session de l'Académie Française.

la vrai formule française pour s’excuser est “au temps pour moi”.
La seule fois où on utilise “autant pour moi” c’est qu’on n’en veux autant pour soi :
“J’en veux 6”
“J’en prend autant pour moi”

Lilian dit:"J'en prends autant pour moi"
:mrgreen:
Lilian dit:la vrai formule française pour s'excuser est "au temps pour moi".
La seule fois où on utilise "autant pour moi" c'est qu'on n'en veux autant pour soi :
"J'en veux 6"
"J'en prend autant pour moi"

Exact.

Ah, voilà, j’ai retrouvé le lien : tarte au lien (c’est la 7ème question je crois).

Je ne sais pas de quel côté ça fait pencher la balance dans ce test (sans doute stupide (ouh, je l’ai fait en faisant exprès de répondre aux questions de la façon la plus ignoble, ben c’est pas beau, la photo qu’on voit à la fin, brr (d’ailleurs, zut, le lien renvoie sur ça, j’espère que c’est pas le cas pour vous, parce que vraiment, vraiment c’est pas beau du tout))).

beri dit:
Lilian dit:"J'en prends autant pour moi"
:mrgreen:

J'ai horreur du français, j'ai toujours été mauvais en français, le français est une langue les plus complexe au monde. Je ne comprends pas les gens qui ne veulent pas que cette langue évolue. Je suis partisan d'une langue simple et mondiale comme l'espéranto. L'incompréhension entre les peuples vient en premier lieu à cause de la langue parlé.