je ne retrouve plus sur mon mur , l’historique de mes parties jouées .
J’espère que rien n’est perdu .
Bien à vous .
Oui, ces saloperies de marabouts africains ont repris leurs licencieuses activités, j’en avais entendu parler :
http://www.slateafrique.com/62453/sexe-raccourci-burkina-faso
Courage, peut-être que ça va repousser ?..
+1
plus de parties et pas de possibilité d’en enregistrer de nouvelles…
une solution ?
Pareil
je ne peux pas non plus en enregistrer de nouvelles .
Et ben, tout pareil que les copains
donc ça doit être pour tout le monde pareil …reste à savoir si c’est une fonctionnalité qui a été purement et simplement supprimée ou si c’est juste momentané …
Oui, enregistré les partie c’était un des trucs que je faisait systématiquement.
J’aimerai bien savoir si c’est définitif ou si ca reviendra plus tard.
Cher Monsieur,
cela reviendra.
bien à vous
monsieur Phal
Super!
Merci.
Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Oui, ces saloperies de marabouts africains ont repris leurs licencieuses activités, j'en avais entendu parler :
http://www.slateafrique.com/62453/sexe-raccourci-burkina-faso
Courage, peut-être que ça va repousser ?...
Idem, j’ai le même problème…
(Je sais, ça ne fait pas avancer les choses…
Mais c’est dans ces cas-là qu’on voit que l’outil développé précédemment était quand même bien utilisé… Merci.
Et puis, je veux tester le nouveau forum…)
Apparemment, cela devrait revenir . J’ai hate , car mes parties jouées s’accumulent et je ne peux rien enregistrer .
J’ai remarqué aussi que la liste jeux que je recherche n’existe plus pour l’instant . Je peux mettre des jeux cette ste , mais je ne peux mas la consulter : frustrant .
désolé d’insister , ( quitte à passer pour un lourdingue) mais c’est pour dans combien de temps , le retour du comeback des enregistrements de parties …? ma liste s’allonge …
merci
Pareil ,
mes parties s’accumulent aussi et rien de nouveau , pour l’instant.
tombrady69 dit :Pareil ,
mes parties s'accumulent aussi et rien de nouveau , pour l'instant.
Haha de mon côté ça fait 2 ans que les parties s'accumulent, en attendant un système correc. J'ai donc hâte de voir le nouveau.
il était bien pourtant , le système de la pécédente version , non ?
Cher Monsieur,
Cette fonction va revenir. à un moment où à un autre… Mais elle va revenir.
Bien à vous
Monsieur Phal
ozark dit :désolé d'insister , ( quitte à passer pour un lourdingue) mais c'est pour dans combien de temps , le retour du comeback des enregistrements de parties ...? ma liste s'allonge ...
merci
Idem que ci-dessus, j'ai bien conscience que cette fonctionnalité n'était sans doute pas jugée prioritaire comparée à d'autres mais je serais néanmoins rassuré de la voir reparaître à nouveau. Est-ce prévu au planning de ces prochain jours ?
Sauf erreur ça va bientôt faire deux mois que la V5 est en ligne et deux mois qu’on n’a plus la possibilité d’encoder nos parties, c’est dans la liste des choses à faire à bref délai ou on doit s’attendre à devoir patienter encore deux mois de plus ?