Je n’ai plus qu’un seul jeu qui s’affiche quand je filtre sur quels jeux dans le gestionnaire des parties. Chez vous aussi? Pas bien grave mais je le signale…
Cher Monsieur sebduj,
Ha ben oui ! Bon, j’essaye de regarder ça…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Pour le premier clique sur Ma Ludo j’ai aussi un problème -2 jeux que je ne possède pas-. Mais cela me “connecte” plus ou moins (apparition de plus de liens dans Espace Membre) puis en recliquant sur Ma Ludo ça fonctionne sans souci.
McQueen dit:Pour le premier clique sur Ma Ludo j'ai aussi un problème -2 jeux que je ne possède pas-. Mais cela me "connecte" plus ou moins (apparition de plus de liens dans Espace Membre) puis en recliquant sur Ma Ludo ça fonctionne sans souci.
J'ai le même soucis quand je clique sur ma ludothèque en venant du forum. Mais quand je reclique sur Ma ludothéque cela disparaît, c'est pas super gênant
Oui en plus j’ai lu à la va vite parce que sebduj parle des parties enregistrées et non de la ludo. Il y peut être un lien tout de même.
meme probleme avec la ludo. il faut toujours que je clique sur “mon espace membre” en premier pour avoir acces a ma ludo par la suite… sinon, il dit que j’ai “san marco”
De plus, si je veux saisir mes parties, il faut aussi que je passe d’abord par la case “mon espace membre”, sinon, il considere que je ne suis pas connecter. il doit y avoir un probleme de cookie pas pris en compte selon le lien par lequel on arrive… (mais je dis plein de betises donc c’est peut etre totalement faux…)
sebduj dit:Je n'ai plus qu'un seul jeu qui s'affiche quand je filtre sur quels jeux dans le gestionnaire des parties. Chez vous aussi? Pas bien grave mais je le signale...
J'ai le même problème.
Lilian dit:sebduj dit:Je n'ai plus qu'un seul jeu qui s'affiche quand je filtre sur quels jeux dans le gestionnaire des parties. Chez vous aussi? Pas bien grave mais je le signale...
J'ai le même problème.
Vous savez quoi ? Bah moi aussi.
Ca remarche, merci Monsieur P
Pour moi ça marche toujours pas
Chez moi, toujours pas non plus…
J’aimais bien cette option Quand je pense que 10 bonnes minutes suffiraient pour nous la réactiver