Mes parties sont hors ligne

Depuis quelque temps je saisis mes parties mais je constate qu’elle ne s’affichent pas lorsque je vais sur le point d’exclamation à coté de mon pseudo sur les avis. (0 partie saisie ??)
Par contre elles s’affichent quand on clique sur les parties saisies sur la fiche du jeu concerné.

Comment cela se fait-il?

Cher Monsieur stam48,

Sans doutes un problème de mise à jour de la chose (qui ne se fait que lorsqu’on saisi un avis (qui a dit que c’était une ruse pour faire saisir des avis :kingboulet: ))… Il faut que je regarde le code pour voir dans quelle boucle ça ne passe pas :pouicintello:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur stam48,
Sans doutes un problème de mise à jour de la chose (qui ne se fait que lorsqu'on saisi un avis (qui a dit que c'était une ruse pour faire saisir des avis :kingboulet: ))... Il faut que je regarde le code pour voir dans quelle boucle ça ne passe pas :pouicintello:
Monsieur Phal

On s'est peut-être mal compris, il s'agit de mes parties saisies. :wink:

Cher Monsieur stam48,

Non, non, on s’est bien compris :lol: La mise à jour de cette bulle info, celle du point d’interogation à coté de l’avis, ce fait lorsqu’on saisie un avis… Donc, si vous saisissez 10 parties, mais que vous ne saisissez pas d’avis, si mes souvenirs sont bon, la bulle d’info ne les prendra pas en compte…

Monsieur Phal

Je viens de vérifier, ça a l’air tout bon maintenant,

merci, :pouicbravo: