[mes parties] visible ou pas ?

Bonjour,

Quand je saisis une partie sur TT, un truc que j’oublie régulièrement est de la rendre visible…le problème c’est que pour vérifier ça il faut à nouveau entrer dans la fiche. Y-a-t-il possibilité de mettre en oeuvre sans douleur une des 3 options suivantes :

1 - un membre peut choisir que toutes ses parties soient visibles par défaut.
2 - la liste des parties fait figurer le symbole vert/rouge pour l’état de visibilité de la partie
3 - euh…est-ce que ça a une utilité de permettre aux TTciens de saisir des parties invisibles ? Si non, peut-on supprimer ce choix visible/invisible ?

@+

Tout pareil !

Pourquoi, pourquoi est ce que j’ai des idées quand je vois les mots “mes parties visibles” les uns à côté des autres ?

Euh, je n’avais jamais fait attention à ce bouton rouge, pour moi, mes parties sont automatiquement en ligne, vu que lorsque je ne suis pas connecté, je les vois.
Et la case à cocher En ligne, c’est pour signaler qu’une partie a été jouée en ligne (via BSW, …), enfin, si j’ai bien compris les discussions précédentes.

scand1sk dit:Pourquoi, pourquoi est ce que j'ai des idées quand je vois les mots "mes parties visibles" les uns à côté des autres ?

C'es tparce que Monsieur Phal nous manipule tous, une réminiscence de ses études aux Beaux Arts, et d'un traumatisme qu'il aurait subi à cette époque :lol:
Fadest dit:Et la case à cocher En ligne, c'est pour signaler qu'une partie a été jouée en ligne (via BSW, ...), enfin, si j'ai bien compris les discussions précédentes.

AaaAAaAarrgh !

J'avais pô compris du tout ça ! Je pensais que c'était une option à la Mafalda moi : est-ce qu'on veut mettre en ligne la partie que l'on a saisie ?

Est-ce que ça veut dire que je dois aller décocher l'option sur toutes mes parties là ? :?

sauf erreur de ma part :
- la case à option visible/invisible : permet de rendre la partie visible ou non pour les autres internautes (c’est de ça que je parle dans mon premier post)
- la case à cocher en ligne : permet de spécifier qu’une partie saisie a été jouée en ligne et non pas sur un plateau avec des pions et tout et tout…

Je ne vois pas de case à option visible / invisible… j’ai du rater ce truc là.

Et si je me souviens bien, la notion de visibilité n’est pas encore active, les parties sont visibles dans la liste, mais pas les détails (noms des joueurs, commentaires) car ce n’est pas encore implémenté.

Mais je pense qu’on aura une réponse seulement après Gencon / salon des jeux de Toulouse maintenant. A moins de n’avoir rien d’autre à demander à Monsieur Phal lorsqu’on croisera son appareil photo ce WE.

Dacodac. Bon ben grossen katastrofen. Je suis parti pour décocher toutes mes options “en ligne” alors… :roll:

En revanche, c’est une bonne remarque que fait la Mafalda. Toutes mes parties sont en rouge alors que je voudrais les passer en vert. Comment qu’ça s’passe ?

Je crois que toutes les parties sont visibles pour le moment (quelque soit la couleur du voyant). Cette fonction n’est pas vraiment implémentée encore.

Chère madame et Monsieur,

Oui, ne vous affolez pas, cette option ne fonctionne pas vraiment et quand je l’utiliserais, je mettrais un bouton “tout rendre invisible” “tout rendre visible”, pour faire un truc global pour ceux qui ont pas fait comme il fallait au début…

Là, j’avoue qu’en ce moment, c’est la folie des news, déplacements, jury, manifs, boulot à droite à gauche… J’accumule 1 jour de retard par 24h qui passent :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal