Mes parties

Quand je clique sur mes parties, ça me renvoie à toutes les parties saisies et non pas aux miennes !
Heeuuuh, c’est normal ?

Cher Monsieur ElGrillo,

à priori je dirais que ce n’est pas normal… ben oui, moi, ça me renvoie à mes parties à moi :? Vous avez le cookie qui va bien et tout ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ca m’arrive de temps en temps aussi sans que je sache vraiment pourquoi, surtout quand je viens du forum.
En général, il suffit que je clique sur Espace membre, puis sur mes parties à nouveau pour que tout fonctionne bien.

J’ai fait tout ça et ça marche toujours pô.
J’ai jamais joué à ogalalla moi !
Et un cookie, à part un gateau venant du pays de monica lewinski (z’avez noté les références hein !), c’est quoi ?

J’ai déjà eu le problème à plusieurs reprises.
Ca me fait penser que depuis 1 bon gros mois je n’ai plus ce bug.

'tain, ça continue, qu’est ce que j’en joue comme parties !
Arrêtez moi les gars, j’en peux plus !! (n’empêche ça serait le bonheur )

ElGrillo dit:Quand je clique sur mes parties, [...]

lu comme ça, ça fait un drôle d'effet !!! :?

:arrow: Porte
boul dit:
ElGrillo dit:Quand je clique sur mes parties, [...]

lu comme ça, ça fait un drôle d'effet !!! :?

Surtout répété par une personne dont le pseudo est Boul :twisted:

C’est rigolo, j’ai jamais eu de problèmes avec mes parties … jusqu’à ce que vous vous mettiez à en parler.

Bon mis à part le jeu de mots foireux ça marche plus chez moi non plus …

c’est génial d’arriver a voir les parties de tout le monde ! :lol:

Cher Monsieur,

Arriver à voir les parties de tous le monde est normal, il suffit de virer le paramètre id_membre dans l’url :lol: Normalement, si j’étais pas une fénéasse, il devrait y avoir un menu “voir toutes les parties” :lol:

Sinon, pour ceux qui n’ont pas leur N° id dans le paramètre, vous êtes bien connecté en tant que membre ? Vous utilisez quoi comme navigateur (IE, firefox,… ) ? C’est qu’à partir du forum ou de partout sur le site ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal