Mes trois souhaits pour 2006

C’est le temps des résolutions et des voeux pour l’année qui s’en vient. Voici les miens pour TricTrac en 2006.

Mon premier voeux est relié aux parties jouées. Pendant l’année, j’ai patiemment entré mes parties joués sur BGG et TricTrac pour être en mesure d’en faire un bilan annuel. Alors que je suis capable de faire mon bilan sur BGG, c’est encore impossible sur TricTrac. J’aimerais éviter la double entrée cette année et je préférerais continuer sur TricTrac, mais sans la possibilité de faire un bilan, il devient inutile d’entrer mes parties sur TricTrac.

Mon deuxième voeux est relié au bilan que je fais à tous les mois. J’aimerais savoir combien il y a de fiches qui ont au moins un avis. Il s’agirait d’ajouter au générateur de classement la possibilité de demander les fiches qui ont un avis ou plus.

Pour mon dernier voeux, j’aimerais que Monsieur Phal trouve le 5 minutes pour ajouter le lien vers le classement bayesien calculé par Scandisk. Cela fait deux mois que l’on attend.

Je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour l’année 2006.

Pour ton 2° voeu, peut-être que ce lien te sera utile :

Jeux avec 1 avis minimum

En fait, il est possible de modifier dans l’URL le nombre d’avis minimum, c’est moins pratique que saisir 1 dans le générateur de classement, mais ça marche…

Cher Monsieur Romain,

Vous voulez quoi dans votre bilan ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Une liste des jeux joués entre deux dates… par exemple entre le premier janvier et le 31 décembre avec le nombre de parties par jeux.

Cool ! On peut demander ce qu’on veut à M’sieur Phal ?
:lol: :roll:

Fadest dit:En fait, il est possible de modifier dans l'URL le nombre d'avis minimum, c'est moins pratique que saisir 1 dans le générateur de classement, mais ça marche...

Merci :)