(j’aurai pas forcément accès à Internet les prochains jours)
Joyeux Noël à tous bande de pervers dégueulasses fan de bimbos blondes à gros nibards siliconés par un chien de chirurgien plastique californien capitaliste finançant secrètement le parti républicain qui non-content de priver le cinéma d’action américain de son meilleur élément, met au chômage des dizaines de milliers de porto-ricains et de noirs dont la seule erreur à l’aube du 21ème siècle fut d’être né avec la mauvaise génétique dans un monde de haine et de pollution qui malgré les actions pseudo-terroristes de groupes révolutionnaires gaucho-zappatistes écologisto-syndicalistes, se meurt petit à petit conséquemment à la surconsommation d’énergie utilisée par ces vils occidentaux envoyant des messages de merde comme celui-ci.
Et vous, bien sûr, en le lisant, vous cautionnez tout ça bande de fachos.
Joyeux Noël…
age of steam ?
Dommage l’image ne s’affiche pas chez moi.
J’ai été obligé d’aller voir la Pam en premier (cliquez là) et apres ça roule.
nonon ça fonctionne pas
The image “http://www.chez.com/appartement300/images/Pam_Noel.jpg” cannot be displayed, because it contains errors.
IAh oui.
Il faut copier le raccourci dans l’adresse du navigateur. Et là ça fonctionne …
Non, non, toujours pas. ![]()
J’en ai remis une couche!!! Vous zêtes jamais contents!
Je n’ai pas de cheminée chez moi!
O_cedar dit:J'en ai remis une couche!!! Vous zêtes jamais contents!
POUIC !
O_cedar dit:(j'aurai pas forcément accès à Internet les prochains jours)
Joyeux Noël à tous bande de pervers dégueulasses fan de bimbos blondes à gros nibards siliconés par un chien de chirurgien plastique californien capitaliste finançant secrètement le parti républicain qui non-content de priver le cinéma d'action américain de son meilleur élément, met au chômage des dizaines de milliers de porto-ricains et de noirs dont la seule erreur à l'aube du 21ème siècle fut d'être né avec la mauvaise génétique dans un monde de haine et de pollution qui malgré les actions pseudo-terroristes de groupes révolutionnaires gaucho-zappatistes écologisto-syndicalistes, se meurt petit à petit conséquemment à la surconsommation d'énergie utilisée par ces vils occidentaux envoyant des messages de merde comme celui-ci.
Et vous, bien sûr, en le lisant, vous cautionnez tout ça bande de fachos.
Joyeux Noël...
O_ cedar ! t'es un petit bonhomme de bois mais je suis sur que toi non plus tu n'es pas rester de marbre
Excellent noel à toi aussi !
ben vu qu’Alexa a pas l’air branchée par mon animation de fin d’année, j’irai peut etre faire un tour chez la mere noel ![]()
@ O_Cedar:
Noyeux Joël à toi aussi, spice de sale fachiste troskiste néo-impérialiste capitaliste d’intégriste bolchevik nazi socialo-camarade obsédé du zizi sexuel de droite responsable du réchauffement de la couche d’ozone.
Et j’aime pas Pamela Anderson d’abord. Le jour où on l’a vu sans son maquillage à la truelle, on est guéri à vie ![]()
Rien ne vaut une bonne vieille Bellaminette, tiens.
thierrysix dit:O_ cedar ! t'es un petit bonhomme de bois mais je suis sur que toi non plus tu n'es pas rester de marbre![]()
Tu m'étonnes!!!
![]()
…tient, mais elle tenait quoi dans la main droite…
(ça sent la retouche a pl nez! c’te photo).
Chayaro dit::?:
…tient, mais elle tenait quoi dans la main droite…
(ça sent la retouche a pl nez! c'te photo).
un Pouic, mais il s'est liquéfié