Mésaventure à l'ouverture d'un jeu...

Un ami s’est vu offrir recement le jeu Alhambra provenant de notre boutique jeu locale de Valence.

A l’ouverture de la boite: désagréable surprise le jeu est en version Allemande.

Pas trés content de ne pas avoir été prévenu, il estime de plus que pour 39E, il aurait pu avoir la version Française.

Aprés coup de tel à la boutique, celle ci lui propose de lui fournir les règles en Français. Selon eux le jeu version française est en rupture, de plus ils disent que le jeu étant ouvert, il est dorénavaent invendable.

Que feriez-vous à sa place?

Chère Madame Mitsoukos,

39 €uros l’Alhambra, la boîte est en bois rare ou bien ? :lol: Sinon, Alhambre VF ou VO, c’est jouable pareil… Je prendrais la règle que me propose la boutique, mais je ne serais pas très content et je crois qu’il s’en rendrait compte :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Mitsoukos dit:Que feriez-vous à sa place?
Je négocierai un remboursement partiel en liquide ou bon d'achat, parce que la règle en VF, elle est sur le net et je suis sûr que l'éditeur peut la fournir gratuitement... :?
Perso, je négocierai un bon d'achat de 10 euros ou le remboursement intégral s'ils refusent, en leur rappelant qu'on est en France, et qu'ils sont donc censés vendre des produits en français... :roll:
Monsieur Phal dit:Chère Madame Mitsoukos,
39 €uros l'Alhambra, la boîte est en bois rare ou bien ? :lol: Sinon, Alhambre VF ou VO, c'est jouable pareil... Je prendrais la règle que me propose la boutique, mais je ne serais pas très content et je crois qu'il s'en rendrait compte :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Je pense qu'en effet le prix est élevé mais bon, c'est un choix d'acheter en boutique locale...
Par contre le cumul du prix et de la VO a été un peu la goutte d'eau...
Nous ne voudrions pas être amené à deserter la boutique locale, c'est pour celà qu'il souhaiterait un compromis honnête qui soit satisfaisant pour les deux partis.
Mattintheweb dit: Je négocierai un remboursement partiel en liquide ou bon d'achat

ou bien lui donner le choix entre un remboursement partiel et un petit jeu en dédommagement.
Pour le joueur, c'est sympa, un jeu gratuit et pour la boutique, ça lui revient moins cher...

Ah ben aprés recherche, je tombe un peu des nues, Tilsit, n’édite plus et ne distribue plus Alhambra depuis plus d’un an. N’ est-il donc vraiment plus possible de l’avoir en VF ou un autre a repris le relais?

Je t’envoie un mp à ce sujet…