[Caractère]
Si vous pouviez garder Kazy chez vous au lieu de le laisser trainer dans d'autres forum, ce serait gentil... merci...
avec un R à krazey stp
damned... J'ai oublié de signé !
Krazey
Provoca-quoi ? Monsieur Kra-quoi ???
De quoi parle M Manfred... y'a d'autres forums sur le jeu ailleurs ???
Phil Goude
Agitateur de crème et ça fait du beurre
Phil Goude dit: y'a d'autres forums sur le jeu ailleurs ???
non pas un seul
"L'invective ne déshonore que son auteur"
Ces stupides remarques sectaires (surenchéries au deuxième degré, ça par contre j'aime les enchères) n'apportent rien à personne.
Nous ne somme pas ici pour parler de chose sérieuses, que diable!
Manfred ... retourne sur ton autre site au lieu de venir pourrire celui-ci.
Cher Monsieur Tous,
Je crois que la discutions risque d'être stérile et désagréable, d'autant que nous nous refusons, le Docteur Mops et moi, à une logique de clan. Pas le jeu "Clans", de clan dans le genre tribu.
Pour répondre à Monsieur Manfred, Monsieur Krazey est un être autonome, un individu sans collier ni laisse ! Nous n'avons pas la prétention, ni l'envie de diriger qui que se soit et d'interdire à qui que ce soit d'aller où bon lui semble. Pas question de ranimer de vielles querelles de clocher !:roll:
Pour moi, Monsieur Manfred est le bienvenue ici, s'il parle de jeux ou s'il poste ses provocations sous la rubrique "vous dites ?" et Monsieur Krazey a le droit de s'exprimer où il veut sur tous les sites qu'il veut, même sur des sites de jeux présents ou à venir.
Bien à vous de cordialement on est entre adulte que diable !
Monsieur Phal