[Message à caractere provocateur] Kazey

[Caractère]

Si vous pouviez garder Kazy chez vous au lieu de le laisser trainer dans d'autres forum, ce serait gentil... merci...

avec un R à krazey stp :D :P :) :lol: :wink:

damned... J'ai oublié de signé !

Krazey :lol:

Provoca-quoi ? Monsieur Kra-quoi ???

De quoi parle M Manfred... y'a d'autres forums sur le jeu ailleurs ???

Phil Goude
Agitateur de crème et ça fait du beurre :wink:

Phil Goude dit: y'a d'autres forums sur le jeu ailleurs ???

non pas un seul
:roll:

"L'invective ne déshonore que son auteur"

Ces stupides remarques sectaires (surenchéries au deuxième degré, ça par contre j'aime les enchères) n'apportent rien à personne.

Nous ne somme pas ici pour parler de chose sérieuses, que diable! :D

Manfred ... retourne sur ton autre site au lieu de venir pourrire celui-ci.

Cher Monsieur Tous,

Je crois que la discutions risque d'être stérile et désagréable, d'autant que nous nous refusons, le Docteur Mops et moi, à une logique de clan. Pas le jeu "Clans", de clan dans le genre tribu. :lol:

Pour répondre à Monsieur Manfred, Monsieur Krazey est un être autonome, un individu sans collier ni laisse ! Nous n'avons pas la prétention, ni l'envie de diriger qui que se soit et d'interdire à qui que ce soit d'aller où bon lui semble. Pas question de ranimer de vielles querelles de clocher !:roll:

Pour moi, Monsieur Manfred est le bienvenue ici, s'il parle de jeux ou s'il poste ses provocations sous la rubrique "vous dites ?" et Monsieur Krazey a le droit de s'exprimer où il veut sur tous les sites qu'il veut, même sur des sites de jeux présents ou à venir.

Bien à vous de cordialement on est entre adulte que diable ! :wink:

Monsieur Phal