Message de la modération

Ouais, bref, du trollage sur un tel topic… comment dire…

2 « J'aime »

Dans ce cas, ça voudrait dire que son message suite à ma 1ere intervention n’est qu’ironie ?
Ben désolé mais à l’écrit, si on utilise pas d’émoticones, impossible de savoir si l’auteur a vraiment mal pris quelque chose ou si il joue d’ironie…

Du coup, j’ai pris son message comme véridique et sans filtre donc comme violent…
Bref c ni grave ni important mais je suis quand même rassuré parce que j’ai tendance à prendre les critiques à coeur et ça me blesse facilement.

Ah mais @tomfuel rigolait depuis le début !

ohh ! :hushed: sincerement désolé @over-0 ! oui c’etait une blague avec SDO, c’est la raison pour laquelle elle etait tout a fait imbitable et ampoulée (à la Pierre Dac), et je pensais même que ta reponse jouait le jeu de l’ironie en prolongeant la blague. loin de moi l’idée de te blesser ou d’avoir une quelconque anicroche avec toi.

encore désolé
(ajouter des emoticones pour desarmorcer le truc, c’est un peu comme expliquer une blague ou une contrepeterie, j’avais forcé le trait pour m’en passer justement. relis mon intervention, tu te rendras compte qu’elle est loufoque)

le ps avec la blague de l’urne avait egalement la vocation de donner le ton “deconnade” de ce qui precedait

Bonne journée :slightly_smiling_face:

Il fallait bien éclaircir alors. Je suis contente d’avoir pu aider. En effet, sans émoticône/emojis ce n’est pas toujours facile de déchiffrer l’intention de l’auteur. :wink:

1 « J'aime »