Message de M. Philippe Douchard à Monsieur Phal

Bonjour Monsieur Phal,

Comme vous le savez, je n’ai pas l’honneur de vous compter parmi mes relations.
Je me présente : Philippe Douchard, 52 ans, Inspecteur des Finances.
Je n’ai aucun intérêt dans le monde du jeu de société. Je trouve cette activité vaine et infantile et les sociétés qui participe à ce secteur économique bien trop maigrichonne pour que le moindre redressement vaille la peine de mon déplacement.
Par le plus grand des hasards, de bons amis à moi sont tombés sur votre site et m’ont informé des propos sordides que vous me prêtez.
Que vous me pretez car JE SUIS LE SEUL PHILIPPE DOUCHARD !

Hors, je ne suis pas un « anarchiste » et encore moins un « antéchrist » mais au contraire quelqu’un de sensé, de réfléchi et de catholique. J’ai appris que cette phrase était une citation d’un groupe « PONQUE », je n’ai jamais été « PONQUE ».

De plus, vous ne m’avez jamais volé de billes.

Je vous demande donc instamment de cesser vos affabulations qui nuisent à ma réputation et m’atirent les sourires narquois de mon chef de bureau et des mes collegues.

Veuillez agréer, Monsieur, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Philippe Douchard

Cher Monsieur Philippe Douchard,

Allez mon phiphi, quoi, faut pas faire la tête, ne pas renier son enfance… :D En plus je n’ai pas cité de nom quand j’ai évoqué dans le topic sur l’As d’Or que j’avais eu vers l’age de 9 ans des “expériences sexuelles” avec un camarades de classes :wink: Hein mon phiphi doudou… :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ps : fait beau sur la côte d’azur là ? :wink:

Houla ! Un Inspecteur des Impots refoulé ! Pas bon, ça !

Philippe Douchard dit:Je n’ai aucun intérêt dans le monde du jeu de société. Je trouve cette activité vaine et infantile

On peut trouver l'activité des JdS vaine certes, mais je vous mets au défi de me prouver que tous les JdS sont infantiles !
Philippe Douchard dit: Je trouve cette activité vaine et infantile
Philippe Douchard

On peut dire ce qu'on pense des contrôleurs de tous poils et en particulier ceux des impôts ? :twisted:

Comme on dit chez nous, y’a plus d’un âne qui s’appel Martin!

Tric Trac: vous ne viendrez plus jamais chez nous par hasard…
En tous cas vos amis et chefs dont la position on ne peut plus sérieuse font que certainement jamais ils ne se sont intéressés aux jeux de société et ne sont certainement pas venu volontairement sur tric-trac. :wink:

Je m’interroge, combien parmi les trictractien ont-il déjà fait une recherche google avec leur “prenom + nom”, ou le “prenom + nom” d’un copain. Juste pour voir ce que cela donne…
En tout cas, si c’est ce qu’a fait le sieur “Douchard”, je comprend qu’il soit surpris du résultat :)
Mais bon les souvenirs d’enfance sont les souvenirs d’enfance… :)

Philippe Douchard, c’est celui qui remplace Francois Pignon ?
le pote a Juste Leblanc, c’est juste ?

A

Monsieur Phal dit:
Ps : fait beau sur la côte d'azur là ? :wink:

ouaip !
:lol:
paxwax dit:Je m'interroge, combien parmi les trictractien ont-il déjà fait une recherche google avec leur "prenom + nom", ou le "prenom + nom" d'un copain. Juste pour voir ce que cela donne...

Ca m'est arrivé, j'ai trouvé l'adresse mail, mais je n'ai aps envoyé le mail (c'était bien lui)... Je me suis dit que ce n'était pas très util.
Peut être qu'un jour, je ferais la démarche...