un de mes messages vient d’être déformé, ré-ecrit bizarrement comment cela se fait il ???
Tu parles de l’express ?
Comme je voulais répondre à Ludo le Gars sans déformer son message initial je les réécirs, en dessous je voulais répondre sous forme d’un dialogue
Ludo le gars : Maka Bana, ça vous réchauffe l’hivers
)
Krazey : Pourquoi ? La boîte brûle bien ? ;o)
Mais le retour chariot est pas passé. J’ai prévenu M Phal.
Si tu parlais pas de l’express, désolé je suis à coté…
Krazey
Si ce n’est toi c’est donc ton frère…
BdC
Ca m’est déjà arrivé ici (sur TT).
Comme c’était pour dire une blague qui a été remplacé par une autre, c’était pas grave, mais bon… C’est curieux.
jmguiche dit:... C'est curieux.
Super curieux surtout que l'explication sur le livre, son prix et le lien vers Amazon.fr sont passés à l'as.
Cher(s) Monsieur(s),
Heuuu, comment dire, je viens de rentrer, je n’étais pas là de la journée et je ne comprend pas bien… Un message à disparu ? Monsieur 20100 n’a pas l’air au courant… P’tet Monsieur Xavo… Bon, je continu la lecture des 200 autres posts pour voir si je comprends le truc…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Salut !
Je suis désolé : j’ai gaffé !
J’ai fait édité au lieu de “citer” et voila que mon message a remplacé le tien. Milles excuses.
Je vais faire attention a ca.
Etre grand chef, il faut le temps pour s’y habituer
xavo dit:Salut !
Je suis désolé : j’ai gaffé !
J’ai fait édité au lieu de “citer” et voila que mon message a remplacé le tien. Milles excuses.
![]()
Je vais faire attention a ca.
xavo dit:Je suis désolé : j'ai gaffé !
J'ai fait édité au lieu de "citer" et voila que mon message a remplacé le tien. Milles excuses.
![]()
C'est bien beau d'avoir la Force (TM) en soit, mais attention au coté sombre