Message délicat : Mermouy, es-tu là ?

Salut et pardon d’avance aux modos que ce mot gênera peut-être.

Je viens en effet poster une drôle de requête, mais j’ignore réellement comment procéder face au souci que je rencontre. Et qui, pour tout dire, m’inquiète.

Je suis un utilisateur habitué et habituel de la section. Nombre de TTciens me connaissent pour avoir réalisé des échanges, toujours en confiance.

Or donc. J’ai conclu une transaction en fin de semaine dernière avec le TTcien mermouy. Son Clash of Culture contre mes Ascension + extension.

Mon colis Ascension est arrivé à destination hier. J’ai le numéro de suivi. Le colis est déposé dans la boite Cityssimo de mermouy.

Je n’ai hélas pas reçu mon dû. Plus grave - et même inquiétant parce que je ne suis pas que con - je n’ai plus de nouvelle de mermouy depuis mardi ou mercredi, un MP dans lequel il me disait revenir vers moi dès qu’il aurait posté le colis. Depuis rien.

Ajoutons à cela qu’il n’a pas pris connaissance des deux deniers MP que je lui ai envoyés. Ils sont toujours dans la boite d’envoi.

Je l’ai cherché, hier, sur internet. Il semblerait qu’il soit sur Twikin, qu’il possède un blog sur lequel il est assez actif.

Il habite à Lille. J’ai envoyé un mail hier, parce que j’ai réussi à trouver une adresse gmail qui doit lui appartenir. Pas de réponse.

Bref. J’ai pas mon jeu, et mon Ascension est à Lille dans une boite cityssimo. Pour avoir finalisé une bonne cinquantaine d’echanges par ici, et les habitués ne me contrediront pas, une telle procédure se boucle generalement en une semaine.

Mais, plus que ça, même si ça fait chier, je trouve ce silence inquiétant. Je ne veux pas jeter le discrédit sur ce TTcien qui semblait très sympa.

Ma question est simple : l’un de vous le connaîtrait-il ? Et pourrait-il me donner alors quelques nouvelles ?

Si je résume : mermouy, donc. A Lille. Sur Twikin. Un blog. Il semble avoir été bénévole au dernier Ludinord. A participé à la traduction des règles de “I’m Vlad” dans le post dédié au jeu…

Merci. Et encore désolé aux modos si ce post gêne. Il me semble bien n’avoir pas d’autres solutions.