Reixou, le 18 avril, sur Les P'tits Jeux du Mercredi, dit:Pause Juste une petite mise à jour pour les éventuels lecteurs fidèles : Il y a eu et il y a pas mal de mouvements dans ma vie personnelle en ce moment donc ce blog entre en pause, peut-être définitive, peut-être pas, on verra bien. Bons jeux à tous. NB : pendant ce temps je continue quand même à mettre à jour les parutions. Merci Reixou pour tout le boulot accompli
Les P'tits Jeux du Mercredi
elgrillo
(ElGrillo)
Mai 2, 2008, 11:31
2
Tu m’étonnes Marie John ! Poutou Ô grand Reixou Reviens nous Grand gourou coucourloucoucou C’est tout pourri mais c’est mieux que rien
Oui, merci Olivier pour tout ce travail si utile à l’ensemble des joueurs.
reixou
(ReiXou)
Mai 2, 2008, 11:37
4
Stop stop stop. Mais merci beaucoup.
elgrillo
(ElGrillo)
Mai 2, 2008, 11:42
5
Bon, ça va, il traine toujours dans le coin…
Chère Madame, En plus, Monsieur ReiXou a un physique incroyable, un corps splendide, un ravissement pour les yeux, Merci Monsieur ReiXou Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
reixou
(ReiXou)
Mai 2, 2008, 11:51
7
Et encore tu n’as rien vu, j’ai perdu 10 kg. Autant dire qu’on atteint des niveaux de splendeur assez peu souvent constatés.
Monsieur Phal dit:En plus, Monsieur ReiXou a un physique incroyable, un corps splendide, un ravissement pour les yeux, Merci Monsieur ReiXou et vous oubliez une voix de basse chavirante, une expérience inoubliable pour les oreilles, aussi.
arthemix
(arthemix)
Mai 2, 2008, 11:55
9
Zut alors, y’a pas que moi qui suis amoureux de lui, alors ?
Pour ceux qui ne connaissent pas celui qui fait fantasmer les femmes et mourir de jalousie les hommes
Quel dommage ! Je me rendais souvent avec intérêt sur ce blog.
Oui, merci aussi pour tout le travail ! J’y allais régulièrement !
+1, un sacré coup dur pour mes après-midi de glande webienne Merci à toi.
Merci aussi et à bientôt j’espère…
J’ajoute moi aussi un merci…
domrdg
(DomRdG)
Mai 2, 2008, 5:29
16
Reixou, le 18 avril, sur Les P'tits Jeux du Mercredi, dit: ... donc ce blog entre en pause, peut-être définitive, peut-être pas, ... Moi, je ne retiens que la seconde éventualité de toute façon.
DomRdG dit:Reixou, le 18 avril, sur Les P'tits Jeux du Mercredi, dit: ... donc ce blog entre en pause, peut-être définitive, peut-être pas, ... Moi, je ne retiens que la seconde éventualité de toute façon. C'est ce que j'espère aussi...et merci Reixou.
al1-57
(Al1_57)
Mai 2, 2008, 10:25
18
un super blog Reixou! J’ai commencé à le lire pour les parutions, puis j’ai découvert les autres articles. Bonne chance dans ta vie et reprends vite les commandes.
smart
(Smart)
Mai 3, 2008, 11:28
19
Merci pour tout Reixou! C’était un blog au top! Et puis, l’espoir fait vivre, tu nous lui rendra bientôt vie! Bon courage!