Bonjour,
Je pense être quasiment certain d’avoir posté correctement, mais un de mes messages s’est retrouvé sur un autre topic consulté précédemment.
Le message en question est ici : A jouer dans le train - Discutons jeux - Forum de Trictrac ( celui de 8h41 )
Alors que je devais le poster sur ce topic : [roll for the galaxy] pouvoirs des développements et phases - Points de règles ! - Forum de Trictrac
Je suis pratiquement sur de l’avoir posté au bon endroit car j’ai utilisé la création rapide comme on peut le voir sur cette capture :
Je ne peux pas affirmer à 100% que ce n’est pas moi qui ai fait une erreur, mais c’est assez troublant.
J’en profite pour glisser une autre question ( rien à voir ), j’ai hésité à la poser car je ne sais pas si je dois plutôt la mettre dans section “question générale au site” , ou dans “De la version v6…” car ce n’est pas une interrogation spécifique à la V6, cela existait déjà sur la V5, et sur pas mal d’autres sites :
Je constate que seulement 1/3 ( voire moins sur mon écran chez moi )de l’écran est utilisé. J’ai 2 énormes bandes blanches à gauche et à droite, la colonne du milieu semble être un timbre poste, pourquoi autant de place gachée ?
Je suis en train de poster sur un écran 16/9 en 1920x1080 et chez moi c’est aussi un 16/9 en 3840x2160. C’est un peu comme si le site avait été uniquement programmé pour du 4/3 ou pour du mobile. N’est-il pas possible pour le site de d’adapter à l’écran pour occuper plus d’1/3 de l’écran ? J’ai pourtant l’impression de ne pas avoir un écran exotique, le 16/9 est très répandu maintenant, et les versions 4k commencent à arriver.
Je vous remercie,
Filsif.