Bonjour,
J’ai dépassé un bon nombre de messages privés avec un membre du forum, et les derniers messages ne s’affichent pas. J’ai bien noté en haut le lien “afficher les 32 suivants”, mais lorsque je clique dessus, je vois un gros rond blanc qui clignote au milieu de la page, mais rien ne se passe, et je ne peux pas voir les nouveaux messages.
J’ai recréé un nouveau fil de discussion avec la personne pour contourner le problème.
Moi je n’arrive même pas à effacer mes 4 messages reçus dans la messagerie.
Je n’ai pas reçu le message d’un membre dans ma messagerie, il n’apparaît nulle part, et je ne l’ai eu qu’en passant par ma boîte mail.
Contre-intuitif et ça ne marche pas.
Azad dit :Moi je n'arrive même pas à effacer mes 4 messages reçus dans la messagerie.Je me demande aussi comment faire pour supprimer des MP... Qqn a une idée ?
Merci d'avance (vu que je me connecte rarement...) à qui pourra m'éclairer !
O2 dit :Azad dit :Moi je n'arrive même pas à effacer mes 4 messages reçus dans la messagerie.Je me demande aussi comment faire pour supprimer des MP... Qqn a une idée ?
Merci d'avance (vu que je me connecte rarement...) à qui pourra m'éclairer !
Petit up.
Je ne trouve pas comment supprimer les mp ni les trier.
Merci....
Moi-même je viens de recevoir un MP d'un contact m'indiquant qu'il ne peut pas lire mon dernier MP ... mais je ne vais pas lui envoyer un autre MP pour lui en expliquer la cause, il ne pourra pas le lire ^^ d'ailleurs, moi-même je n'ai pas pu mire la fin de son MP, donc bon ... comment faire pour continuer notre discussion ? Attendre la V6 ? ...
Patience ...
J’ai également le même problème.
Lorsque je reçois plus de trois ou quatre messages (selon la taille), la boîte de réponse passe par dessus les messages suivants, empêchant la lecture de ces derniers.
Il n’est pas possible de scroller jusqu’en bas pour faire défiler les messages.
Le seul moyen que j’ai trouvé est de “dézoomer” dans le navigateur pour arriver à lire, en tout petits caractères les derniers messages.
Autre solution : normalement vous recevez un email de notification et le texte du message est dans cet email.
Outre la solution de Reixou, qui est peut-être liée aux paramètres du compte.
Il existe une autre méthode, déjà diffusée ici.
Vous sélectionnez les messages ou morceaux de messages apparents, en y incluant le “votre message” (avec une étoile rouge), et vous copiez/collez ce que vous avez sélectionné dans une page blanche de type libre office ou open office.
Je confirme tous les problèmes:
-impossible de supprimer les fils de discussions MP (aucun bouton ou points de suspension à l’écran)
-sur plusieurs navigateurs (notamment Firefox et Safari), impossible de lire jusqu’en bas les échanges en MP car la boîte de saisie “Votre message” recouvre un bon tiers de la zone d’affichage à droite et les messages sont derrière. Avec un Chrome sur smartphone, ça passe (mais alors d’autres bugs rendent la lecture assez laborieuse)
-si un fil en MP fait plus de 32 messages, en haut on peut cliquer sur “voir les 32 suivants” mais ça se contente alors d’afficher “internal server error”
Je me permets de remonter ce bug: les MP c’est bien mais pouvoir les gérer / supprimer et pouvoir lire si l’échange fait plus de 32 posts, ce serait mieux.
One more time !
“C’est pas prioritaire.”
Je croyais que c’était le forum qui n’était pas prioritaire?
Au pire, ça ne fait pas de mal de le rappeler.
Les MP sont liés au forum, donc …
Impossible de scroller pour lire les messages, ça fait une éternité que ce bug est présent.
Personne pour s’en occuper chez TT ?
Hello,
C’est vraiment pénible les MP tronqués … Il n’y a pas moyen de faire un truc, parce que ca rend toute forme de communication par MP impossible ou presque!
nous on utilise les sms , vachement pratique…
J’ai tenté les pigeons voyageurs aussi, j’ai eu un problème
http://www.bfmtv.com/international/inde-un-pigeon-soupconne-d-etre-un-espion-pakistanais-place-en-detention-1043680.html
Il existait un truc qui s’appelait la Poste mais je ne sais pas si c’est toujours utilisé.