Messages internes

Cher Monsieur,

Je me demande s'il n'y a pas un problème avec les messages persos en interne. Monsieur Tonino a dû m'en envoyer un, je ne l'ai pas reçu. j'en ai envoyé un, mais je n'ai pas de trace...

Alors, Monsieur Tonino :

1/ vous m'avez envoyé un message interne ?
2/ avez-vous reçu le mien ?

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

  1. Je ne vous ai pas envoye de message interne mais un message de mailbox a mailbox (vous savez ce qu'on appelle un e-mail) hier, puis une copie du premier ce matin. Je crois que j'ai un pb de messagerie ...

    2. J'ai bien recu votre message interne dans ma boite aux lettres (comme quoi c'etait un message interne de phpBB etc.) mais je ne le visualise pas dans mon espace privee du forum !!!

    3. Je vous ai renvoye un message interne (tjs le meme truc que j'essaye de vous dire depuis hier matin, c'est agacant)

    4. salutations

    ... 5. Et je ne vois pas plus le message interne envoye dans l'espace des "messages internes envoyes"

Cher Monsieur Tonino,

Tonino dit:1. Je ne vous ai pas envoye de message interne mais un message de mailbox a mailbox (vous savez ce qu'on appelle un e-mail) hier, puis une copie du premier ce matin. Je crois que j'ai un pb de messagerie ...

Oui, je n'ai rien recu par mail standard, faites un essai avec monsieur.phal@orleans.tv
2. J'ai bien recu votre message interne dans ma boite aux lettres (comme quoi c'etait un message interne de phpBB etc.) mais je ne le visualise pas dans mon espace privee du forum !!!
3. Je vous ai renvoye un message interne (tjs le meme truc que j'essaye de vous dire depuis hier matin, c'est agacant)
4. salutations
... 5. Et je ne vois pas plus le message interne envoye dans l'espace des "messages internes envoyes"


J'ai bien votre réponse à mon message interne, je vais vous répondre pour voir si tout va bien. C'est bizarre que vous ne voyez pas la trace de ces messages... mmmmmmm

Bien à vous de cordialement ludique

Monsieur Phal

Bon j'ai bien recu le message interne (avec le popup d'alerte, le message dans la boite d'arrivee et tout et tout). Donc tout semble rentrer dans l'ordre.
Reste le pb de mail en direct mais ca ca ne concerne pas trop le forum...