Mitsoukos dit:Sinon, à part la tartine de Kouyne, j'ai rencontré Mr Fadest, on a joué c'était bien
je pense que Cookie serait contente de savoir si fadest s'est couché tout seul hier soir, parce qu'elle a eu des doutes sur la nature masculine qu'Arthémix et moi-même nous sommes empressés de lui confirmer...
Mitsoukos dit:Euh...Fadest est dans le même hotel que Miss Canada, alors comment il passe ses nuits...? je n'en sais rien...
Miss Canada ? ouh la, Cookie va nous faire des grumeaux nerveux...
Pfff !!! Même pas peur...
Ben de toutes manières, tu seras jamais au courant, alors... Keiyan, l'art de la dissimulation
Remarque au moins comme ça, je ne lui en voudrais pas... sauf si je l'apprends auquel cas je lui arracherai les yeux à la petite cuillère et je l'émasculerai avec une paire de ciseaux rouillés (la machette ne serait pas assez douloureuse). Mais d'abord, arrêtez un peu, mon chéri c'est quelqu'un de bien !!! C'est pas parce que vous êtes tous comme ça... lui c'est l'exception qui confirme la règle... ... et les filles pas touche, c'est moi qui l'ai !!!
Cookie dit:Mais d'abord, arrêtez un peu, mon chéri c'est quelqu'un de bien !!! C'est pas parce que vous êtes tous comme ça... lui c'est l'exception qui confirme la règle...
il est fort le gars pour dissimuler son côté prédateur... chapeau.
Keiyan dit:Note, si tu fais ça, tu pourras plus t'en servir, après. Non, dans ce cas là, il existe une seule technique éprouvée : VENGEANCE ! Keiyan, et sinon tu fais quoi ce soir ?
vengeance c'est un bien grand mot
moi je dit que si monsieur le fait pourquoi pas madame ?
Keiyan dit:Note, si tu fais ça, tu pourras plus t'en servir, après. Non, dans ce cas là, il existe une seule technique éprouvée : VENGEANCE ! Keiyan, et sinon tu fais quoi ce soir ?
Je ne suis pas sure qu'après j'aurai encore envie de m'en serir de toutes façons...
Girafe dit: vengeance c'est un bien grand mot moi je dit que si monsieur le fait pourquoi pas madame ?
Parce que madame, elle se tape les deux enfants à garder... rien de tel pour occuper ses soirées... Et puis parce que les filles c'est pas comme ça...
Cookie dit:[ [ Parce que madame, elle se tape les deux enfants à garder... rien de tel pour occuper ses soirées... Et puis parce que les filles c'est pas comme ça...
ahh ouiai l'argument des enfants ok
mais la suite ah non alors je suis pas d'accord pour généraliser
Cookie dit:[ [ Parce que madame, elle se tape les deux enfants à garder... rien de tel pour occuper ses soirées... Et puis parce que les filles c'est pas comme ça...
ahh ouiai l'argument des enfants ok mais la suite ah non alors je suis pas d'accord pour généraliser les femmes comme les hommes tous différents t'as été bercé par candie toi ...
Ne t'inquiète pas, je connais aussi tout un tas d'exceptions féminines qui confirment la règle