messages pour les gens d'essen

Allo allo

y'a quelqu'un ?

vous êtes en train de boire des bières ?
en jouant !

punaise alors que nous on fait du ménage,
que y'en a qui "subissent" les grèves
que d'autres se prennent des coups de vieux
que certains sont en train de se séparer
pfffiouuu

moi je vais faire un gateau c'est pas possible sinon on va pas tenir 4 jours !

faut nous donner des nouvelles !!

8)

Ouais exactement... parce qu'il y a une mère de famille et ses deux enfants qui souhaiteraient savoir si les routiers sont bien arrivés...
Et ne me faites pas passer pour une inquiète, je ne dois pas être la seule...

Cookie dit:Ouais exactement... parce qu'il y a une mère de famille et ses deux enfants qui souhaiteraient savoir si les routiers sont bien arrivés...
Et ne me faites pas passer pour une inquiète, je ne dois pas être la seule...

madame cookie

faut faire un gateau aussi !

:lol:

c'est bon pour lutter contre les inquiétudes !

Girafe dit:faut nous donner des nouvelles !!

Et répondre à des questions existentielles : la boîte de Cash'n'Guns Yakuza tiendra-t-elle dans votre coffre ? :kingboulet:

Don Lopertuis

ah ouai je m'en doutais

on peut les appeler au point Info hall 12

y'a le tél !

bon, pas grand succès... en fait ils nous ont oublié, nous le commun des joueurs, le lumpen du pion, le prolétariat du dé... ;)

El comandante dit:bon, pas grand succès... en fait ils nous ont oublié, nous le commun des joueurs, le lumpen du pion, le prolétariat du dé... ;)

Tu verras, ils ramèneront même pas un Cash'n'Guns Yakuza aux prolos que nous sommes ! :mrgreen:

Don Lopertuis

je suis sure qu'ils sont pas encore rentre !!

:roll:

Bon, pour rassurer les inquiets... Monsieur Fadest m'a appelée hier soir juste après mon message pour me dire qu'ils étaient bien arrivés (Lord Kalbut et lui). A priori, tout le monde avait l'air d'être là...

Un bon truc pour recevoir des coups de fil: se déconnecter de TricTrac pour libérer la ligne téléphonique... :oops:

bande de petits joueurs

Don Lopertuis dit:
El comandante dit:bon, pas grand succès... en fait ils nous ont oublié, nous le commun des joueurs, le lumpen du pion, le prolétariat du dé... ;)

Tu verras, ils ramèneront même pas un Cash'n'Guns Yakuza aux prolos que nous sommes ! :mrgreen:
Don Lopertuis

:lol: :lol: :lol:

Que j'aime la monomania! :lol:

Un message... euh....
ah oui ! courage les gars et les filles ! on sait que c'est dur, mais c'est pour la bonne cause !!!

C'est bien comme message ? :pouicboulet:

Jocel1 dit:
C'est bien comme message ? :pouicboulet:

c'est un peu surfait ...

Il parait qu'une personne comme toi ça s'oublie pas...

Prem's Kouyne 8)

El comandante dit:... en fait ils nous ont oublié, nous le commun des joueurs, le lumpen du pion, le prolétariat du dé... ;)

Jaaaaaaaaaamais !
Jamais on ne vous oubliera !!!!!
en fait, on prépare l'évacuation de la planète terre dans un grand vaisseau lumineux.
La destination très lointaine, au-delà d'alpha du centaure, ne sera révéléee qu'au moment de l'embarquement aux élus choisis pour le voyage.
¨Tenez vous prêts : afin de ne pas donner l'éveil aux malheureux qui resteront nous avons chargé un élément sous-marin de lancer une rumeur de rachat de TT par le grand capital.

PS : n'oublie pas de récupérer ton nounours chez l'infirmière pour le voyage

Sinon, à part la tartine de Kouyne, j'ai rencontré Mr Fadest, on a joué c'était bien :^:

PS: Bonjour du Gdal 8)

au fait j'ai une autre rumeur à faire courir :

il paraitrait que Monsieur Karis préfère les garçons gratuits aux filles payantes. :kwak:

ben, y sont où ?!
on dirait qu'il y a que nous sur le sujet :pouicboulet:

C'est bien la peine de nous appeler...comme si on avait que ça a faire :mrgreen:

Kouynemum dit:PS : n'oublie pas de récupérer ton nounours chez l'infirmière pour le voyage

raaah, un peu de discrétion por fa :mrgreen: